Devenu voleur par nécessité, Teddy a la particularité de ne s’être jamais fait prendre. Toutefois, son instinct le prévient d’une chute imminente. Employé par un receleur de petite envergure, il pressent une possible arrestation. Néanmoins, d’étranges (…)
Markus se morfond dans un orphelinat de Chicago, pendant que de riches familles confrontées à des problèmes de fertilité achètent des androïdes dit “thérapeutiques” pour des enfants en mal de frères ou de sœurs.
La chaleur du soleil sur sa joue glisse lentement, comme la caresse d’une plume. Blanche. Éblouissante. Soudain, entre deux nuages, une forme émerge, une clarté. Visible d’abord par intermittence, comme un mirage, elle miroite au loin entre les dunes (…)
27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN
Un bien joli conte. Joliment écrit.
^ 30 septembre 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup. Je suis très contente que mon travail vous ait plu ! 🙂
17 avril 2020, par Sheena
J’ai adoré votre nouvelle. Je l’ai lu d’un coup. C’est un récrit qui se laisse lire et vous enveloppe et on n’a plus envie de s’arrêter. Il s’en dégage une douceur, une humanité. La vie, la quête du bonheur raconté comme un conte. Ce que j’en retiens, c’est que la vraie aventure, le vrai sens de la vie , les vraies richesses, se trouvent en nous et auprès de ceux que nous chérissons. Encore bravo.
^ 17 avril 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Merci beaucoup ! Je suis très heureuse que mon travail ait pu vous toucher ! Encore merci !
16 avril 2020, par sheena994
de plus vos dessins sont magnifiques