Un roman d’astrophysique politique fiction où la jeune et jolie Julie va devoir se confronter à l’intimité de la matière, tout comme à l’infinie absurdité du monde. Un roman dans lequel transparaissent quelques résonances politiques contemporaines à faire (…)
Une soixantaine de personnes influentes sont venues l’écouter. Son message est de la plus haute importance. Elle va leur parler d’êtres venus d’ailleurs qui projettent d’envahir la planète.
Au vingt sixième siècle après J.C., l’humanité a quitté la terre et a colonisé de nouvelles galaxies. Parmi elles, Sirius est contrôlé par un organisme s’inspirant de Napoléon :
27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN
Un bien joli conte. Joliment écrit.
^ 30 septembre 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup. Je suis très contente que mon travail vous ait plu ! 🙂
17 avril 2020, par Sheena
J’ai adoré votre nouvelle. Je l’ai lu d’un coup. C’est un récrit qui se laisse lire et vous enveloppe et on n’a plus envie de s’arrêter. Il s’en dégage une douceur, une humanité. La vie, la quête du bonheur raconté comme un conte. Ce que j’en retiens, c’est que la vraie aventure, le vrai sens de la vie , les vraies richesses, se trouvent en nous et auprès de ceux que nous chérissons. Encore bravo.
^ 17 avril 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Merci beaucoup ! Je suis très heureuse que mon travail ait pu vous toucher ! Encore merci !
16 avril 2020, par sheena994
de plus vos dessins sont magnifiques