Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > L’ambre porte en lui la mémoire

L’ambre porte en lui la mémoire

Réglisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 84

Les statistiques du livre


494 Lectures
2 Lectures / 31 jours


3.4 /5 sur 5 votants

609 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 31 juillet 2013

 La quatrième de couverture

Une série de problèmes survient dans l’existence du voleur de l’ambre. Pourtant, le joyau le fascine au lieu de le terrifier. Ses pensées, ses gestes, ses dits... tout est polarisé vers son unique obsession.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Réglisse

Âgé de 21 ans, Réglisse a su aiguiser sa plume impitoyable grâce au tranchant des textes de Maupassant. Les nouvelles atmosphériques de l’auteur dune vie ont colmaté les brèches de ses pensées déchirées par d’atroces réalités autant que par d’imaginaires...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Noir

Le noir. Pas un bruit. Impossible de savoir si ses yeux sont ouverts ou fermés, pour cela il lui faudrait les toucher, mais il ne le peut pas. « Je suis où, là ? Est-ce que je dors ? » Pas moyen de rassembler ses idées. « Ben... Ouais, je m’appelle Benjamin (...)

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)

Moments fugaces

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces". Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui (...)

La solution finale

Les autres numéros s’inscrivirent un par un. Au départ, Taylor suivit machinalement l’évolution du tirage. Il se moucha bruyamment, rangea son mouchoir en boule dans sa poche et se rendit compte avec stupéfaction que son numéro d’identité était là. Au beau (...)