L’assassin Fantôme
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
La ville est noyée par une pluie tranchante, je ne peux littéralement pas quitter l’endroit où je me trouve… Ah ! J’avais pris un parapluie ! Satané oubli ! C’est ainsi que je vociférais des jurons contre le sort qui m’avait coincé là… Mais un jeune homme d’environ la trentaine vint s’écrouler près de moi, alors que je m’étais abrité près d’un bistro. Il criait ces mots en pointant la direction par laquelle il était venu : « Aidez, moi… Il l’a tué et maintenant, c’est mon tour ! ». J’avais beau regarder, je ne voyais rien à travers la rue lacérée par ces gouttes de pluie foudroyantes.
– Vous dites qu’il y a un homme mort ? Où ça ?
– Là-bas, derrière cet immeuble !
– Je suis l’inspecteur Graig Rayan de la police criminelle de New-York. Restez-ici, je vais aller voir. C’était un homme très mince, avec un visage long et assez fin, au milieu de son visage, son long nez était assez visible, ainsi que ses grands yeux bleus glacés par la peur. Il portait un grand manteau sombre qui avait été trempé par l’averse, normal vu qu’il avait traversé toute la rue, près de 50 mètres jusque-là où je me trouvais. Mais pourquoi avait-il accouru vers moi ?
Certainement qu’il recherchait tout simplement de l’aide et comme la rue était presque déserte, son choix s’était tourné vers moi. Par chance j’étais policier, et d’ailleurs, cela faisait plusieurs mois qu’aucune affaire criminelle ne nous avait été confiée.
en cours de rédaction
Etudiante en droit, Jade Iblancour voit arriver avec dépit des vacances qu’elle prévoit ennuyeuses. Coincée en Normandie avec un beau-père trop riche, elle pense avoir contre elle la Terre entière. Pourtant, sa rencontre avec Antony Doriat prend un tour (…)
Suivez la suite des aventures de MAX le paysan de hollandie sur twitter facebook et sur ebook face a la mafia du grand orient
Deux suspects pour un seul crime. C’est un de trop. A l’Hôtel de police de Dijon les enquêteurs tentent de démêler l’affaire. Un gros héritage très convoité vient compliquer la situation.