Accueil > Policier et suspense > Mystère
Si vous aimez les mystères et les intrigues ainsi que les histoire remplie de leçons ce livre est fait pour vous. Dans ce livre je vous dirais, montrerai, à travers cette histoire comment protéger notre environnement et surtout tout ce qui participe à sa dégradation.
Michel vivait tranquillement dans un petit village près d’une des plus grandes zones industrielles du pays, mais une simple mutation dans une grande ville va contrarier son calme et un passé qu’il a enterré va renaitre.
Car certaines choses ne peuvent être oubliées…
Michel était un des plus grands voir le plus grand détective de sa zone.
Selon lui faire équipe avec Jade fût la plus grande erreur de sa carrière. Jean Marc le chef de Michel lui dit que sa mutation ne dépendait pas de lui mais que cette décision aurait été prise à son insu par une personne très influente. Michel n’était pas compliqué et accepta sans brancher.
Dans ses heures creuses Michel partais dans l’association qu’il avait créé avec son ex coéquipière a la police. Cette association se Nommais : (Sauvons la terre). Les membres de son association , ses collègues ainsi qu’une bonne partie du village avaient organisé une fête d’adieu en son honneur car il étais quelqu’un de très apprécié. Après la fête il désigna Gnoléba un membre de son association comme nouveau chef.
Dans ces ’’folles années’’ de 1920, un yacht de croisière se perd dans le bleu de la méditerranée. Dans leurs crinolines qui fredonnent sur les ponts passerelles les belles dames et les gentilles demoiselles aguichent les galants... Mais ne dit on pas que dans la (...)
Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"
Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire (...)