Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > L’enfance bafouée
Avant -propos Cette histoire est une histoire vrai,d’une petite fille battue,maltraiter,humilié par sa mère,cette histoire est la mienne,très émouvante et a lire absolument Je remercie le Docteur Pautrel Claudine Psychiatre et le Docteur Claire Jean ainsi que Thérèse infirmière du CMP de St Hilaire du Harcouet ainsi que toute l ’équipe médical qui mon aider à refaire surface alors que j’étais prête à partir dans l’autre monde,cela fait plus de 50 ans que je garde mes secrets,l’équipe médical et surtout le Docteur Pautrel Claudine ma beaucoup aider à effacer mon passer et a repartir sur des projets du futur, Merci a tous L’auteur Di liberto Nancy.
Naître et grandir dans le quartier Limoilou de Québec. Je suis de la Basse-Ville de Québec, du quartier Limoilou, et je m’en souviens. Ces récits sont des souvenirs, des moments heureux et parfois moins heureux de mon enfance et de ma jeunesse dans ce (...)
Le docteur de Wuhan fait tout pour sauver la jeunesse de Wuhan.
Je relis toujours mes vieux cahiers. Je suis stupéfaite d’y contempler le reflet de mon âme. C’est incroyable ! C’est comme si je voyais l’autre partie de moi-même dans un miroir, celle que l’on ne voit habituellement pas dans la glace, car elle n’est pas (...)
29 juin 2014, par vins
Difficilement lisible : phrases longues et mal structurées, typographie (pas de majuscules, ponctuation mal faites...).
Dommage, l’histoire est sans doute intéressante sous réserve de la romancer un peu plus.
En tout cas je n’ai pas pu dépasser les 2 premières pages.
^ 29 juin 2014
Bonjour Vins. Edifiant votre commentaire mais bien révélateur d’un recadrage à effectuer envers certains manuscrits beaucoup trop simplement élaborés. Edition999 est un site de qualité, indispensable, permettant à beaucoup d’auteurs de se faire connaitre sans difficulté. Ceci n’est pas une raison pour poster n’importe quoi. Attention l’extérieur nous consulte et juge nos écrits.
^ 29 juin 2014, par Jean-Paul Desverchère
Bonjour Vins. Edifiant votre commentaire mais bien révélateur d’un recadrage à effectuer envers certains manuscrits beaucoup trop simplement élaborés. Edition999 est un site de qualité, indispensable, permettant à beaucoup d’auteurs de se faire connaitre sans difficulté. Ceci n’est pas une raison pour poster n’importe quoi. Attention l’extérieur nous consulte et juge nos écrits.
8 février 2014, par nicole geffard
Bonjour, Je n’ai pas pu lire ce livre entièrement, bien que l’histoire soit prenante, mais beaucoup trop de fautes d’orthographe et c’est extrêmement déplaisant. Je pense qu’il doit y avoir possibilité de faire corriger les textes ? Nicole