Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

L’enfance bafouée

dI LIBERTO nANCY (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 62

Publication le 13 mars 2013

Les statistiques du livre


1752 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 15 votants


3174 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

 La quatrième de couverture

Avant -propos Cette histoire est une histoire vrai,d’une petite fille battue,maltraiter,humilié par sa mère,cette histoire est la mienne,très émouvante et a lire absolument Je remercie le Docteur Pautrel Claudine Psychiatre et le Docteur Claire Jean ainsi que Thérèse infirmière du CMP de St Hilaire du Harcouet ainsi que toute l ’équipe médical qui mon aider à refaire surface alors que j’étais prête à partir dans l’autre monde,cela fait plus de 50 ans que je garde mes secrets,l’équipe médical et surtout le Docteur Pautrel Claudine ma beaucoup aider à effacer mon passer et a repartir sur des projets du futur, Merci a tous L’auteur Di liberto Nancy.

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de dI LIBERTO nANCY

Malade d’une PMD depuis ma naissance,j’ai été battue maltraiter, violenté par ma propre mère qui me détestais, mon histoire est très émouvante sensible et vrai j’ai gardé tous mes secrets depuis plus de 50 ans autodidacte et pas du métier,j ’ai choisi d’écrire mes mémoires pour mieux vivre mon mal être et...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

4 discussions

  • 29 juin 2014, par vins

    Difficilement lisible : phrases longues et mal structurées, typographie (pas de majuscules, ponctuation mal faites...).

    Dommage, l’histoire est sans doute intéressante sous réserve de la romancer un peu plus.

    En tout cas je n’ai pas pu dépasser les 2 premières pages.

    • ^ 29 juin 2014

      Bonjour Vins. Edifiant votre commentaire mais bien révélateur d’un recadrage à effectuer envers certains manuscrits beaucoup trop simplement élaborés. Edition999 est un site de qualité, indispensable, permettant à beaucoup d’auteurs de se faire connaitre sans difficulté. Ceci n’est pas une raison pour poster n’importe quoi. Attention l’extérieur nous consulte et juge nos écrits.

    • ^ 29 juin 2014, par Jean-Paul Desverchère

      Bonjour Vins. Edifiant votre commentaire mais bien révélateur d’un recadrage à effectuer envers certains manuscrits beaucoup trop simplement élaborés. Edition999 est un site de qualité, indispensable, permettant à beaucoup d’auteurs de se faire connaitre sans difficulté. Ceci n’est pas une raison pour poster n’importe quoi. Attention l’extérieur nous consulte et juge nos écrits.

  • 8 février 2014, par nicole geffard

    Bonjour, Je n’ai pas pu lire ce livre entièrement, bien que l’histoire soit prenante, mais beaucoup trop de fautes d’orthographe et c’est extrêmement déplaisant. Je pense qu’il doit y avoir possibilité de faire corriger les textes ? Nicole

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Limoilou au quotidien

Naître et grandir dans le quartier Limoilou de Québec. Je suis de la Basse-Ville de Québec, du quartier Limoilou, et je m’en souviens. Ces récits sont des souvenirs, des moments heureux et parfois moins heureux de mon enfance et de ma jeunesse dans ce (...)

Le docteur de Wuhan

Le docteur de Wuhan fait tout pour sauver la jeunesse de Wuhan.

Cahier N° 21 du Journal d’Urane

Je relis toujours mes vieux cahiers. Je suis stupéfaite d’y contempler le reflet de mon âme. C’est incroyable ! C’est comme si je voyais l’autre partie de moi-même dans un miroir, celle que l’on ne voit habituellement pas dans la glace, car elle n’est pas (...)