La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Jeunesse > LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Sandra Bongjoh (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 19 mars 2020

Les statistiques du livre

1313 lecteurs ont feuilleté le livre

658 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4/5 sur 8 votants

Evaluer le livre


Thème : Jeunesse

🖋️ La quatrième de couverture

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Bonjour chers lecteurs francophones,
Mon livre parle d’une canne magique qui existe longtemps dans la maison d’un vieil homme qui passe les vacances avec ses petits-enfants. Ses enfants voyagent au Nigeria avec cette canne et vont à l’aventure pour délivrer une fille qui était emprisonnée dans ce pays.
Ce livre version numérique n’a pas d’images mais vous l’aimerez lecteurs.
N’hésitez pas de regarder a chaque fois dans Amazon.fr si ce livre a une version brochée. Cette version aura des images.

🗏 La première page

Cela se passait au Cameroun dans la ville de Garoua où vivaient un homme, sa femme avec ses trois enfants. Tous leurs enfants étaient des garçons. Georges, le père des enfants voulait que ses fils visitent de temps en temps leur grand-père. Il voulait laisser leurs fils pour un
mois chez leur grand-père pour passer les vacances. C’était le Samedi que Ceddric, Eric, et John allaient visiter leurs grand-père. Leur mère leur avait cuisiné un gâteau à la vanille pour qu’ils prennent et aillent avec ça chez leur grand-père.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Sandra Bongjoh

🎓 Ambassadeur Edition999

Bonjour, Je m’appelle Sandra Bongjoh. Je suis ecrivaine. Je suis Camerounaise et je voudrais partager mon premier livre pour enfants version numerique sans illustrations. Vous le trouverez en version brochee ecrit differemment avec des illustrations. S’il vous plait veuillez le lire. Au revoir,...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Jeunesse

Laina et Akamu, un amour récompensé

Laina et Akamu, un amour récompensé

Laina et Akamu sont deux jeunes amoureux, mais leur conditions sociales ne leur permettent pas de manifester ouvertement leur amour à leur entourage, mais un événement va tout changer...

Les beaux esprits

Les beaux esprits

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .

Les aventures de Grenadine la petite Taupe

Grenadine la petite Taupe - Le mariage du cousin Barnabé

Pfff, pffff, pfffff, Grenadine la petite taupe est très en retard, au mariage de son cousin Barnabé. Elle a mis une jolie robe rose, avec un joli nœud dans le dos, mais pffffff, ce n’est pas pratique, pour courir sous terre. Et oui, la petite taupe vit (...)