Accueil > Jeunesse > LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Jeunesse

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Sandra Bongjoh (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 19 mars 2020

Les statistiques du livre

1560 vues
1012 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
757 PDF depuis le début
164 Epub depuis le début
91 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

8 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 8 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Jeunesse

La quatrième de couverture

LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Bonjour chers lecteurs francophones,
Mon livre parle d’une canne magique qui existe longtemps dans la maison d’un vieil homme qui passe les vacances avec ses petits-enfants. Ses enfants voyagent au Nigeria avec cette canne et vont à l’aventure pour délivrer une fille qui était emprisonnée dans ce pays.
Ce livre version numérique n’a pas d’images mais vous l’aimerez lecteurs.
N’hésitez pas de regarder a chaque fois dans Amazon.fr si ce livre a une version brochée. Cette version aura des images.

La première page

Cela se passait au Cameroun dans la ville de Garoua où vivaient un homme, sa femme avec ses trois enfants. Tous leurs enfants étaient des garçons. Georges, le père des enfants voulait que ses fils visitent de temps en temps leur grand-père. Il voulait laisser leurs fils pour un
mois chez leur grand-père pour passer les vacances. C’était le Samedi que Ceddric, Eric, et John allaient visiter leurs grand-père. Leur mère leur avait cuisiné un gâteau à la vanille pour qu’ils prennent et aillent avec ça chez leur grand-père.

  

Biographie de Sandra Bongjoh

Bonjour, Je m’appelle Sandra Bongjoh. Je suis ecrivaine. Je suis Camerounaise et je voudrais partager mon premier livre pour enfants version numerique sans illustrations. Vous le trouverez en version brochee ecrit differemment avec des illustrations. S’il vous plait veuillez le lire. Au revoir,...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : LA CANNE DE GRAND-MERE NANFOIN

Le porcelet curieux

Le porcelet curieux

Le thème de ce récit est un porcelet rebel qui n’écoute pas. Ce petit cause beaucoup de peines, de dommages et de soucis à ceux qui l’entourent. En dépit de son aspect très attractif et pictural, ce porcelet devient un être antipathique, à cause de son (…)

En compagnie des robots

En compagnie des robots

Albertino, maçon de profession, a une passion en parallèle : la robotique. Assumant seul l’éducation de son -fils Martin, un garçon perturbé depuis la mort de sa mère, Albertino se retrouve dépassé par les événements et donne vie à Téo, un petit robot (…)

Les vacances qui font peur

Les vacances qui font peur

Cette histoire n’est pas la mienne. Elle a intégralement été imaginée, écrite et illustrée par mon fils Vincent, âgé de 10 ans et demi. Je n’ai effectué que les corrections éditoriales (en évitant au maximum d’altérer la primo-rédaction de notre jeune (…)