Thème : Essai - Politique - Scolaire - Education

La quatrième de couverture

La dépression, ce fléau qui touche bon nombre d’entre nous, n’est pas une pathologie mais un état d’esprit que nous nous créons par toutes sortes de pensées négatives que nous laissons pénétrer en nous...

La première page

Certains cinéastes font des films sur le surnaturel avec des personnages dotés d’une puissance extraordinaire, se déplacent plus vite que la vitesse de la lumière et cherchant toujours à vouloir prendre le pouvoir et détruire tous ceux qui veulent leur en empêcher.
Les cinéastes font en sorte que dans ces personnages il y ait toujours le bon et le méchant. Le méchant, qui veut tout s’accaparer pour régner en maître absolue dans tout l’univers tout en étant un despote. Et l’autre, qui fait tout pour empêcher ce règne diabolique. Les cinéastes ont imaginé un film de science-fiction pour attirer le public, et faire de l’audience.
Mais en réalité ces metteurs en scène en réalisant leurs films disent une certaine vérité.
La grande majorité des humains ne se rendent pas compte qu’un monde invisible doté d’une puissance extraordinaire existe réellement et dans ce monde invisible il y a le bien (Dieu avec les anges, les archanges, les chérubins, et autres) et le mal (Satan avec ses démons).

  

Biographie de Jean Mangiavillano

J’aime partager avec d’autres auteurs, et offrir mes livres à tous ceux qui voudraient les lire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : LA DEPRESSION ?

COMBAT POUR LES DROITS DE LA FEMME

COMBAT POUR LES DROITS DE LA FEMME

Dans un Etat où se mène une bataille énergique pour le rayonnement des droits de la femme, les populations et en particulier les femmes ont besoin de garder constamment à l’esprit l’essentiel de l’arsenal juridique et institutionnel déployé à cette fin.

Ne lisez pas ce livre

Ne lisez pas ce livre

Ce livre constitue en quelque sorte une mosaïque de tous les sujets de mécontentement que m’ont offerts les manifestations en tous genres de mes contemporains. Souvent bénins, rarement fondamentaux, ceux-ci reflètent essentiellement la banalité de la vie (…)