LA DEPRESSION ?
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
La dépression, ce fléau qui touche bon nombre d’entre nous, n’est pas une pathologie mais un état d’esprit que nous nous créons par toutes sortes de pensées négatives que nous laissons pénétrer en nous...
Certains cinéastes font des films sur le surnaturel avec des personnages dotés d’une puissance extraordinaire, se déplacent plus vite que la vitesse de la lumière et cherchant toujours à vouloir prendre le pouvoir et détruire tous ceux qui veulent leur en empêcher.
Les cinéastes font en sorte que dans ces personnages il y ait toujours le bon et le méchant. Le méchant, qui veut tout s’accaparer pour régner en maître absolue dans tout l’univers tout en étant un despote. Et l’autre, qui fait tout pour empêcher ce règne diabolique. Les cinéastes ont imaginé un film de science-fiction pour attirer le public, et faire de l’audience.
Mais en réalité ces metteurs en scène en réalisant leurs films disent une certaine vérité.
La grande majorité des humains ne se rendent pas compte qu’un monde invisible doté d’une puissance extraordinaire existe réellement et dans ce monde invisible il y a le bien (Dieu avec les anges, les archanges, les chérubins, et autres) et le mal (Satan avec ses démons).
Né en 1952 à Paris, Marcel Mandelkorn , grand-père de deux petites filles De parents israélites, ma famille a subi les pogroms de Russie et les ghettos de Pologne. La plupart sont morts dans la débâcle de 1939. J’ai toujours rêver d’éviter les pièges (…)
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.
Mémoire de fin de cycle à l’école supérieure des ingénieurs industriels de Lubumbashi