Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

LA PLAGE

Céline Kuhlmann (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Publication le 29 juin 2020

Les statistiques du livre


156 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants


251 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

 La quatrième de couverture

La plage est la suite logique de ma courte vie et je suis née à Saint-Mandrier-sur-Mer et je suis absente de tout là-bas. Je vis maintenant à Toulon et je retourne de temps en temps au village et cela me plaît.

 La première page

La plage où je suis beaucoup allée plus jeune est à Saint-Mandrier-sur-Mer. J’ai fait toutes les plages de ce village du département du Var. je m’y suis beaucoup baignée et j’ai joué et parlé et nagé.
Les plages de ce petit et si beau village sont belles et uniques et seules et reconstituantes. Ma famille est de là et seulement, mon père est de Ensisheim en Alsace.
Les plages du département du Var sont très jolies et pleines de vie et toute l’année et j’aime m’y promener toute l’année et le matin et au soleil. Le soleil du département du Var est chaleureux.
Le soleil de Toulon est le même pour tous et toutes et allez et allons dans le soleil et au soleil et surtout. Le soleil de Toulon brille souvent et voilà et surtout et pas du tout et des fois et c’est pareil partout. J’ai un peu voyagé et le soleil est le même quand il fait chaud et le même quand il fait froid.
C’est pareil. Il y fait plus chaud et moins chaud et pas en même temps et partout.
C’est la même chose. Là.
Nous aimons tous le soleil et la plage. Je pense et je le crois.

Biographie de Céline Kuhlmann

 Ambassadeur Edition999

Je suis écrivaine depuis quelques années et j’adore ça. J’aime la vie et ses attraits et vous ? J’ai quarante neuf ans et je vis à Toulon, dans le Var. J’aime le sport et la lecture, ainsi que la musique classique. Je cuisine un peu. Je suis plutôt calme et enjouée. J’aime faire plaisir aux autres et à...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

La foule

La foule est mon dernier livre ; c’est un thème lourd, la foule. La foule se méprend de tous et de moi. Je n’aime pas la foule. La foule est méchante. La foule est seule et sort un peu le soir. la foule sort si (...)

2021

Le soleil

Le soleil est futile et semblable à vous tous et non à moi. Le soleil est impardonnable de ce qu’il m’a fait. Lisez.

2021

Cachou

Cachou est mon dernier livre de 2020. Année de Cachou, mon premier chat. Il est profond et plein de thèmes enchanteurs et vivants. Le livre de Cachou est le meilleur de moi. Il est court et complet. Il est (...)

2020

énéide

énéide était mon petit chat. Elle est partie trop tôt. Je lui dois beaucoup. Ce livre me la réconcilie. Je suis seule avec sa sœur chat Thaélia. C’est un livre intéressant pour les lecteurs du dimanche. Ce livre fait du bien à tous et à (...)

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Jésus était schizophrène

Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés dans (...)

Les trois cahiers

Thieffen et sa sœur enterrent leur mère. Ils sont accablés de tristesse. Pourtant Thieffen n’arrive pas à détacher son regard de la personne qui officie. Au travers d’une histoire bien humaine ! Ce roman tente de nous faire partager le message du Christ. C’est (...)

BOUFFONNERIES

Recueil d’affiches grappillées, ici et là, qui représente l’insolence et la drôlerie de notre monde. Ces quelques bouffonneries éclairent l’esprit et donnent à réfléchir.

MERCI PAPA

J’ai suivi une goutte d’eau qui a chuté du ciel... Là où je me sui arrêtée, la source continue de couler... Chacun est libre de penser ce qu’il veut et c’est ainsi que, plongée dans l’esprit de contemplation, je m’accroche à quelque chose de solide. Je suis parvenue (...)