Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Fantastique > LE CHAT DE TRINITY STREET

LE CHAT DE TRINITY STREET

Alanis Allahane (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Publication le 22 mai 2007

Les statistiques du livre


798 Lectures
5 Lectures / 31 jours


4.4 /5 sur 5 votants


970 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Madame Amélia Anderson, 34 ans vivait seule, sans famille et sans amis depuis des années à Trinity Street dans une petite maison délabrée du Delaware. Cette jeune femme avait un chat qu’elle appelait Magnificat. Madame Anderson à cause d’un grave problème de sclérose en plaque n’avait pas mis le nez dehors depuis près de 10 ans maintenant, elle se déplaçait avec une effroyable lenteur tant son corps la faisait souffrir. Chaque mouvement était un souffrance et seuls des comprimés combinés anti-inflammatoires anti-dépresseurs : ProzaC-ProziuM 1220 mg pouvaient apporter un bref soulagement mais ô dieu si bref !

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Alanis Allahane

Alanis Allahane est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "LE CHAT DE TRINITY STREET" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Alanis Allahane fait partager un moment...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

L’Appel de la Terre

Josh M Cow, professeur de géologie, rencontre un étrange étudiant qui cherche à lui prouver une théorie absurde. Etonné, il décide de remettre en question ses connaissances pour analyser cette hypothèse. Description : « L’Appel de la Terre » est une nouvelle (...)

Eter

Sans blague C’est si peu Pourquoi ne pas pouvoir ? Vouloir sans pouvoir n’en gloire Pouvoir sans vouloir n’honore Personne ne choisit d’être

Une rose pour Lisa Mars

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.

Ligués face au Mal : Deuxième partie

Au tout début du XVIIe siècle en Anjou, sous le règne du roi Henri IV, le village de Candé et sa région sont les victimes d’attaques répétées de loups affamés. Des enfants sont dévorés ou mystérieusement enlevés lors de ces agressions (...)