Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > LE CHAT DE TRINITY STREET

LE CHAT DE TRINITY STREET

LE CHAT DE TRINITY STREET

Alanis Allahane (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Version publiée le 22 mai 2007

Les statistiques du livre

983 lecteurs ont feuilleté le livre

808 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.4/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Madame Amélia Anderson, 34 ans vivait seule, sans famille et sans amis depuis des années à Trinity Street dans une petite maison délabrée du Delaware. Cette jeune femme avait un chat qu’elle appelait Magnificat. Madame Anderson à cause d’un grave problème de sclérose en plaque n’avait pas mis le nez dehors depuis près de 10 ans maintenant, elle se déplaçait avec une effroyable lenteur tant son corps la faisait souffrir. Chaque mouvement était un souffrance et seuls des comprimés combinés anti-inflammatoires anti-dépresseurs : ProzaC-ProziuM 1220 mg pouvaient apporter un bref soulagement mais ô dieu si bref !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Alanis Allahane

Alanis Allahane est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "LE CHAT DE TRINITY STREET" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Alanis Allahane fait partager un...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

DANSE MACABRE

DANSE MACABRE

« Danse macabre » date de 1999. Je me suis interrogé sur les prétendues relations entre la musique (et surtout le rock) et le satanisme. Le thème n’est pas nouveau, j’en conviens, mais il était trop tentant de le poursuivre. Le groupe auquel je songe est « (…)

La Montre

La Montre

Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit (…)

Noir

Le noir. Pas un bruit. Impossible de savoir si ses yeux sont ouverts ou fermés, pour cela il lui faudrait les toucher, mais il ne le peut pas. « Je suis où, là ? Est-ce que je dors ? » Pas moyen de rassembler ses idées. « Ben... Ouais, je m’appelle (…)