Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Miroir

Miroir

Yann Pesk (Auteur)

Nombre de pages :

 Remercier Yann Pesk

Les statistiques du livre


661 Lectures
10 Lectures / 31 jours


0 /5 sur 0 votants

725 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 30 mai 2006 )

 La quatrième de couverture

Il se réveille en sueur dans la pénombre de sa chambre, les yeux grands ouverts, le souffle haletant, choqué par son cauchemar.
Il cherche nerveusement à tâtons l’interrupteur de sa lampe de chevet qu’il ne trouve pas tant l’obscurité est dense. Voulant sortir de sa torpeur qui commence à le paralyser, il s’énerve, ne comprenant pas pourquoi ce foutu bouton ne se trouve pas à sa place. Comment se fait-il qu’il ne trouve pas cet interrupteur qui lui seul lui offrira la lumière salvatrice ?
Il se met alors à tâter frénétiquement le sol au cas où elle serait peut-être tombée dans la nuit et dans un ultime recours le mur lorsque soudain il sent le plastic froid de ce bouton qui ne ressemble en rien au sien.
Il appuie..., la lumière ! Enfin !...

 La première page

Prix : GRATUIT

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Yann Pesk

Yann Pesk est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Miroir" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Yann Pesk fait partager un moment de son univers et de son...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 30 mai 2006, par Denis D., auteur sur 999

    Puissant ! Tout est rapide, volontairement incalculé, on se sent aussi perdu que l’homme.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un homme (...)

Malrouve

Louis Chaudet, un homme d’une bonne trentaine d’années, revient dans le centre aéré de son enfance. Le corps d’un enfant vient d’y être découvert, assassiné par un dangereux maniaque rôdant toujours dans les environs. Ce dernier a laissé derrière lui un étrange (...)

OMBRES

Tom avait 24 ans lorsque l’incident s’était produit. Il était un jeune homme comme on en trouvait partout en ville. Cela, avant que l’incident ne le frappe, car, à présent, il s’était différencié des autres par cette chose qu’il (...)

De l’autre côté de la rue.

Ça allait faire quatre années que j’habitais ici et je n’avais jamais osé mettre les pieds dans la maison de l’autre côté de la rue, la maison juste en face de la mienne. Pourtant, vous l’auriez vu cette baraque, elle avait tout du foyer idéal. Un jardin aux mille (...)