Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > La Birmane

Littérature

La Birmane

Georges Guiot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 65

Livre publié le 5 janvier 2015 - (Première parution le 18/07/2014)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1713 lecteurs ont feuilleté le livre

981 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
371 PDF depuis le début
450 Epub depuis le début
160 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La Birmane"

5 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 5 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Luc grand reporter, se rend en Birmanie pour écrire un article sur ce pays et sur les exactions qui y sont commises.
Sue ; guide officiel mais aussi membre du UWSAP groupe révolutionnaire Shan doit l’aider dans cette tache.
Au cour de ce voyage Luc va découvrir des valeurs qu’il ne pouvait imaginer .Il comprendra également tout l’enjeu que représente ce pays pour les pays frontaliers (Peut être Nostradamus avait-il raison) C’est une des questions que l’on doit se poser

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions .

Du même auteur

Le Sikh

Le Sikh

Le 16 août 1947 l’Inde accède à l’indépendance . La partition de l’Inde en deux états indépendants (L’Inde et le Pakistan) ne fait plus aucun doute .Le Pendjab autrefois en territoire en territoire Indien est partagé entre ces deux nouvelles puissances. (…)

2015

 Kalaripayatt la derniére leçon

Kalaripayatt la dernière leçon

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre (…)

2013

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Merci pour la distribution de la 1ére partie de Philippines le dragon endormi Lors de mon envoie de Philippines le dragon endormi j’ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. La deuxiéme partie était incompléte .Je vous fait parvenir la (…)

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 5 janvier 2015, par Jean-Michel

    Nous venons venons de mettre à jour la version Epub de "la Birmane" grâce à des lecteurs et lectrices qui nous avaient fait part de difficulté d’affichages sur Kobo par exemple.
    Par la même, nous avons créer une version Mobi, spécial Kindle pour étendre les possibilités de lecture possible.
    Merci aux internautes de leurs messages qui nous permettent de fournir une meilleure offre au fur et à mesure des années.

Que lire après
La Birmane

Chanty

Chanty

L’amour est un jardin de roses Quand la réciprocité est ce jardinier Qui entretient les sentiments Comme des fleurs délicates à ne pas piétiner L’amour est rose, l’amour est aussi épine

Au-delà de la route

Au-delà de la route

Il a un rapport singulier avec les rues de Toulouse lors de ses périodes noires ou de ses envies festives. Ce soir, il est mélancolique. Le long des façades de briques et de colombages de la rue de Vélane, il démarre sa flânerie qui l’emmène place (…)

Aya en convalescence... Chapitre 39

Aya en convalescence... Chapitre 39

Bonjour Yves ! Je te vois très songeur, je pense que tu as de sérieuses questions à me poser !