Kalaripayatt la dernière leçon

Georges Guiot

📄 150 pages A4 🗓️ Publié le 15 septembre 2015 🕰️ 1ère parution 12/01/2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
906 téléchargements
Télécharger (ePub)
876 téléchargements
Télécharger sur Kindle
162 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre l’Hindouisme ses rites et ses secrets. ce voyage initiatique le conduiraau Sri Lanka . La guerre entre la minorité Tamoul et Cinghalaise vient de s’achever , cependant la haine et les conflits larvés agitent encore le pays.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 15 septembre 2015, par Jean-Michel

    Une nouvelle version a été mise en ligne.
    Merci à l’auteur pour sa nouvelle livraison.
    La version spéciale Kindle a été, par la même, mise en ligne, ainsi qu’une nouvelle couverture.
    Bonne lecture à tous.

    Répondre à ce message

Que lire après : Kalaripayatt la dernière leçon

L'appel des rails

L’appel des rails

Dans la tête d’un flic hors-sujet que l’on appelle "Le charognard" et celle d’un homme au cerveau embrouillé. Une nouvelle policière à ne pas lire dans le métro.

Sale affaire rue de Paradis

Sale affaire rue de Paradis

Après avoir remporté un sympathique succès lors de sa sortie en librairie traditionnelle , « Sale affaire rue de Paradis », le premier volet de la trilogie de Paul Desmoulins est désormais disponible en livre de poche et en e-book auprès des librairies en (…)

Les dernières gouttes II

Les dernières gouttes II

Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)