Kalaripayatt la dernière leçon

Georges Guiot

📄 150 pages A4 🗓️ Publié le 15 septembre 2015 🕰️ 1ère parution 12/01/2013 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
982 téléchargements
Télécharger (ePub)
946 téléchargements
Télécharger sur Kindle
220 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre l’Hindouisme ses rites et ses secrets. ce voyage initiatique le conduiraau Sri Lanka . La guerre entre la minorité Tamoul et Cinghalaise vient de s’achever , cependant la haine et les conflits larvés agitent encore le pays.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

  • 15 septembre 2015, par Jean-Michel

    Une nouvelle version a été mise en ligne.
    Merci à l’auteur pour sa nouvelle livraison.
    La version spéciale Kindle a été, par la même, mise en ligne, ainsi qu’une nouvelle couverture.
    Bonne lecture à tous.

    Répondre à ce message

Que lire après : Kalaripayatt la dernière leçon

Suprême justice

Suprême justice

Une tour, un ascenseur et huit personnes à bord. Une panne et à l’arrivée il ne reste que trois cadavres. Où sont passées les cinq autres personnes ? Que s’est-il passé ? Tel est l’épineux casse-tête proposé au commissaire Massoulier chargé de l’enquête.

Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.