Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Georges Guiot

📄 50 pages A4 🗓️ Publié le 6 août 2012 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Merci pour la distribution de la 1ére partie de Philippines le dragon endormi Lors de mon envoie de Philippines le dragon endormi j’ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. La deuxiéme partie était incompléte .Je vous fait parvenir la deuxiéme partie . Résumé de la 1ére parti : Alix et Marc deux jeunes ingénieurs en BTP partent aux Philippines pour construire un pont entre Cébu et Négros . Quelques mois plus tard ils sont enlevés par un groupe d’extrémiste Islamiste. Lors de l’assaut par les troupes gouvernementale pour les libérer Marc est tué . C’est le retour à Lyon pour l’enterrement de Marc.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Coeur de pierre

Coeur de pierre

Dans le bureau de Maître Coquencourt,notaire de province, un passager clandestin observe et attend:sur son lit de papiers noircis d’encre, un galet, enlevé à la grève et à son destin minéral, s’adresse au lecteur. Récepteur omniscient des pensées de son (…)

Pardon pour la poussière

Pardon pour la poussière

Plus qu’un polar pur et dur, ce roman s’inscrit dans la catégorie des romans de terroir psychologique et à suspens. Il compte cependant les archétypes du polar : un crime, une enquête, un contexte, un mobile. La trame en est somme toute classique Un (…)