Lebroc, inspecteur aux méthodes plutôt violentes est confronté à un tueur en série qui semble s’attaquer seulement à des femmes mariées. Aidé de son équipe, il va s’efforcer de trouver l’assassin avant qu’il ne fasse d’autres victimes...
Entre le bleu de La Méditerranée et le rouge des roches de l’Esterel e lieutenant de police Enzo Baudry enquête sur une série de Noyades suspectes.
Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer ?
1er mai 2023, par Tessa Vares
Chères lectrices, chers lecteurs,
Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour l’intérêt que vous portez à mes écrits. Votre soutien et votre fidélité sont une source d’inspiration pour moi et me motivent à continuer à écrire. Vos commentaires et vos retours sont également très précieux pour moi, car ils m’aident à m’améliorer et à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci de me suivre dans cette aventure littéraire.
Sincèrement,
Tessa Vares
^ 24 mai 2023, par Al. O’WOLF
Je vous encourage à continuer d’écrire des histoires policières car, à mon sens, vous avez une belle plume.
24 mai 2023, par Al. O’WOLF
On cherche le responsable dans une catégorie de personnes. On croit le tenir du bout des doigts et il nous échappe. Et quand vient le moment de clore l’affaire, on fait une découverte renversante.
Votre roman sait mener le lecteur dans l’atmosphère brumeuse des enquêtes policières. J’ai apprécié votre texte. Par contre, il faudrait corriger quelques erreurs "de frappe" dans le contenu.
Bonne continuation chère Tessa.