Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > SALE TEMPS POUR LES FAISANS

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

Claude CARRON (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 116

Version publiée le 23 août 2018

Les statistiques du livre

1590 lecteurs ont feuilleté le livre

867 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.15/5 sur 13 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.

La première page

La truffe au vent et son incurable bavarde remisée provisoirement au placard, Stephen BELAMI - alias Belam’, notoirement connu tant pour sa bonté d’âme que pour la verve de sa rapière verbeuse - était bien décidé à se distiller les précieuses minutes de chacune des journées qui s’égrainaient lentement du sablier du temps de vacances qu’il s’était enfin accordées, et qui venaient tout juste de débuter après une année plutôt chargée en écriture. Pour ce faire jusqu’à s’en défaire, l’écrivain ruisselait affalé, tel une méduse desséchée sur le sable fin de cette plage de JERSEY, située à une courte bordée de chiques des environs de SAINT HELIER, la “capitale” de cette île de 116 km².

  

Biographie de Claude CARRON

Ambassadeur Edition999

62 ans l’œil pétillant et toujours prêt à repeindre ce monde si mal foutu, je me suis remis à l’écriture après un petit stand-by de près de vingt ans ("un français en Australie" 1991 et "Les docks en folie" 2011, entrecoupé par une petite nouvelle en 1999 "Vacherie de miroir", j’ai passé la...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les docks en folie

Les docks en folie

Il s’agit d’anecdotes personnellement vécues sur le port de Rouen dans les années 70, suivi d’un roman d’aventures virant au polar rigolard... Toute personne croyant s’y reconnaître n’a peut-être pas tord de le supposer Synopsis : Une famille de dockers (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Policier et suspense

L'homme mort

L’homme mort

Veihx , un gros Bourg fort coquêt de Haute - Bretagne en plein centre du Pay - Gallo. L’ ’Après - guerre ’ se déroulait d ’une façon à priori paisible, en fait , identique au reste de l ’Hexagone.Nos ’belles ’ Colonies commençaient déjà à donner à la (…)

Souffle court...

Souffle court...

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. (…)

Sans issue

Sans issue

Roquemirail, capitale de Nirgends. Royaume des ripoux, des truands et de la pédophilie. Un maire mégalomane. Un gouverneur décidé à rétablir la loi sur le territoire, au risque d’y perdre sa famille.