L’amour me sourit mais je n’arrive toujours pas à le regarder. Le cœur tombe facilement amoureux mais malheureusement, de fois nous les hommes ne parlent pas son language. En plus, il s’exprime très bien mais : de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il désire ? (…)
2022
L’amour je l’aime bien, Car il nous permet de sceller un lien, Avec notre semblable, Qui nous juge utile et aimable.
2022
Dans cette œuvre littéraire on découvre d’un côté les témoignages, les reconnaissances et les intentions des enfants à l’égard de leurs parents à qui ils promettent monts et merveilles.
2022
Des collègues, des moniteurs par dizaines, Certains, certaines, Tous différents, Apparemment !
Dans ce livre qui a déjà été publié au éditons Persée, j’aborde le thème de L’Amour au pluriel : l’amour d’une mère, d’un père, l’amour entre deux femmes, la transsexualité, l’infidélité et l’amour, les origines sociales et l’amour, la violence conjugale (…)
Recueil de proverbes et citations de grands sages qui apportent pleins d’espoirs et d’inspirations.