Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > La fin du monde et les douze signes du Zodiaque

La fin du monde et les douze signes du Zodiaque (2012)

Nanny Silvestre (Auteur)

Nombre de pages : 117

Les statistiques du livre


1115 Lectures

4.2 /5 sur 5 votants

2090 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Héroic Fantasy

( Version du 29 mai 2012 )

 Le mot de Nanny Silvestre pour La fin du monde et les douze signes du Zodiaque

Un alignement planétaire prévu pour l’équinoxe annonce la fin du monde... Les douze maîtres du zodiaque qui régissaient les lois de notre planète sont affaiblis et ne sont plus capables de protéger la Terre. Noah et Maya, deux enfants de douze ans, sont alors projetés dans un monde parallèle pour les réveiller afin que ceux-ci empêchent la destruction du monde avant que l’aube du lendemain de l’équinoxe ne se lève sur Terre...


Aidés dans leur quête par Chichi et Chibie, deux chats capricieux dotés de la parole, nos jeunes héros devront parcourir cet étrange monde fantastique dont chaque royaume est une reproduction fantaisiste de lieux célèbres existants sur Terre, tels que la muraille de Chine, le sphinx d’Egypte, le désert de Nazca, ou enfin le mont Rushmore où les quatre grands oracles de pierre les conseilleront dans leur quête. Tantôt aidés de centaures ou de toutes autres créatures légendaires, tantôt confrontant des minotaures, orcs ou trolls ralliés aux renégats qui veulent leur nuire, les enfants mettront tout en oeuvre pour sauver le monde avant que le contenu de leur sablier ne se soit totalement écoulé...

L’interview de Nanny Silvestre

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Nanny Silvestre

Originaire du Sud de la France, Nanny Silvestre, née le 05 Mai 1979, a décidé de quitter amis et famille pour s’établir au Canada, dans la province de Québec, où elle trouve toute l’inspiration nécessaire pour son travail d’écriture. Dotée d’une imagination sans limite, elle continue de développer sa bibliographie au fil des ans. De caractère persévérante et fonceuse, mais solitaire, elle écrit depuis l’âge de dix-sept ans et s’est également mise en affaires dès sa sortie du lycée, ce qui lui a permis (...)

 Dernières parutions de l'auteur

Les fables fantastiques de la petite Silvestre

Six petits contes fantastiques, dans lesquels une morale est à retenir, vous sont ici contés. Dinosaures, pirates, créatures imaginaires, fantômes, anges descendus des cieux, ou encore vampires, vous narreront leur histoire. Et, bien que chacune de ces fables (...)

2011

Kinoko Legend 2

Les exploits de Ciruela* s’étaient répandus de parts et d’autre sur la planète Fidji. Les habitants lui étaient fort reconnaissants d’avoir sauvé le Kinoko, leur dieu protecteur, il y avait maintenant quinze ans de cela. Grâce à elle, tout le monde vivait en paix (...)

2011

Trouble en Egypte

Altares, le chat du pharaon Ramsès II, a été assassiné. Devant ce drame, Bastet, la déesse protectrice des chats, se fâche et déclenche dix terribles cataclysmes sur le pays. Nety, une fillette de dix ans, va alors tout mettre en œuvre pour retrouver l’auteur de (...)

2011

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Forgelâme, Tome VI

Le dénouement de la guerre contre le Seigneur des Brumes approche. Tandis que Kane et sa Forgelâme terminent le Rituel ancestral visant à les lier, le Prince Tam Pandragon continue de défendre la Citadelle d’Imélir, aidé dans cette entreprise difficile des Liges (...)

Forgelâme, Tome V

Le siège de la Cité d’Imélir et de sa Citadelle s’intensifie chaque jour un peu plus. Ses courageux défenseurs doivent s’opposer par le sang et les larmes à la sauvagerie implacable des Légions Noires tandis que Kane, l’un des seuls êtres capables de s’opposer à (...)

Chroniques du Premier Monde - Livre 1 - Les Sept Pouvoirs

Le Premier Monde vécut en harmonie pendant des siècles sous la protection de nobles et vertueuses impératrices à qui les Pierres de Pouvoirs des dieux avaient été confiées.