Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > Un moment de folie un moment de vérité

Un moment de folie un moment de vérité

D.Perla Purus (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 55

Les statistiques du livre


1231 Lectures
0 Lectures / 31 jours


3.79 /5 sur 14 votants

2217 visites

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

Version publiée le 23 juillet 2012

 La quatrième de couverture

L’histoire d’une jeune fille algérienne qui rencontre un gars dans réseau social sur le net et qui tombe amoureuse de lui dés qu’elle le voit pour la première fois et celui la habitait tout seul dans sa une maison et lui invite de la visiter ......va-t’elle y aller ?

 La première page

Il était une fois un long baiser qu’on s’était donné avec passion. Une fantaisie qui nous avait menés dans un monde inconnu. Il y’avait lui qui ne connaissait rien de moi et moi qui connaissais peu de choses de lui.
Sur le sofa du salon on s’était embrassé comme de vieux amoureux qui avaient partagé beaucoup de choses ensemble. Parcouru de longues balades. Vécu de nombreux moments de séparations et de retrouvailles. Ces instants que seul le temps pouvait les poinçonner pour donner vie à l’échange corporel. Pourtant, pour lui et moi c’était le premier rencard.
Depuis que j’étais petite j’avais souvent vu, lu des histoires de conte de fées qui finissaient toujours par le fameux baiser de la fin. Celui, qui procurait aux princes et aux princesses la chance de vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours, Celui ; qui représente le décès d’une époque de malheur et la naissance d’une nouvelle époque plein de bonheur.
Je rêvais toujours de vivre une histoire d’amour avec un prince charment que j’embrasserais fortement après avoir passé de longues épreuves ensemble et que la force de notre baiser changera le crapaud et la bête en lui et m’éveillera du sommeil qui envahissait ma vie.
Et je n’avais jamais imaginé d’autre cycle que ce lui là, C’était le plus rassurant, le plus connu.
Même quand j’avais grandi les magazines féminins insistaient pareillement sur la nécessité de garder le baiser pour la fin. Afin de s’approvisionner un fort appui car pour garder un homme la femme doit avoir une arme contre lui et se laisser désirer et dire non ferait d’elle une héroïne redoutable que l’homme ne s’enlacerait jamais à s’agenouiller devant elle.

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D.Perla Purus

Je cherche à défendre la philosophie de la vie....le vrais sens de l’humanité...le vrais sens de l’amour A briser la soumission sociale que ne sommes entrain de vivre chaque jour

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

2 discussions

  • 12 juin 2019, par Jean-Michel

    "Un moment de folie un moment de vérité" est le livre le plus lu cette semaine sur Edition999.
    Nous venons pour cet événement de créer la version spéciale Kindle pour vous donner la possibilité de le découvrir sur votre liseuse spécialisée.
    Merci à D.Perla Purus pour cette oeuvre.

  • 2 août 2012, par biguss

    Le résumé est plein de fautes, ça ne donne pas envie de lire le reste.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Forgelâme, Tome IV

La mort de du Chevalier Allen Grégor, l’homme qui avait accepté Kane parmi les Compagnons des Plaines d’Hivers n’est que le prémisse à la tragédie qui frappera très bientôt les Chevaliers de l’Ordre.

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

La naissance d’un nouvel ordre

Qui êtes-vous ? Nous sommes à la fois ton présent et ton passé. Nous sommes ta solution et ton problème. Nous sommes… Quand le futur rencontre le passé. Cela ne se fait pas sans dégât !

Chroniques du Premier Monde - Livre 1 - Les Sept Pouvoirs

Le Premier Monde vécut en harmonie pendant des siècles sous la protection de nobles et vertueuses impératrices à qui les Pierres de Pouvoirs des dieux avaient été confiées.