Kinoko Legend 2
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Les exploits de Ciruela* s’étaient répandus de parts et d’autre sur la planète Fidji. Les habitants lui étaient fort reconnaissants d’avoir sauvé le Kinoko, leur dieu protecteur, il y avait maintenant quinze ans de cela. Grâce à elle, tout le monde vivait en paix aujourd’hui.
en cours de rédaction
Bonjour Yves, tu me parais bien décidé, c’est bon signe !. Bonjour Prêtresse, je suis surtout content d’hier, j’ai beaucoup pensé à ces "entités" que tu m’as expliquées, je réalise mieux l’existence de ce que je suis : tu dois aujourd’hui me préciser les (…)
Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)
Demain , je vais avoir dix huit ans et je suis heureuse . Fripouille mon chat siamois me dévisage avec insistance de ses yeux bleus intenses . Il ne le sait pas encore mais demain il disparaitra . Au même moment , je ne le sais pas encore , un événement (…)