Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La mise en jeu

La mise en jeu

Ève Dennels (Auteur)

Nombre de pages : 27

 Remercier Ève Dennels

Les statistiques du livre


727 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4.5 /5 sur 2 votants

753 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 25 août 2014 )

 La quatrième de couverture

Qui n’a jamais pensé changer de vie ? C’est le rêve d’une jeune femme seule et malade qui pose un regard chargé de regrets sur ce qu’elle est devenue. Elle rencontre alors un homme qui lui propose de réaliser son rêve en jouant à une loterie bien particulière. Acceptera-t-elle de jouer sa vie pour en gagner une nouvelle ?
"La mise en jeu" est une nouvelle de style Fantastique.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Ève Dennels

Détentrice d’un master en psychologie, je travaille depuis plusieurs années dans les ressources humaines. Passionnée d’écriture, j’ai écrit trois romans que j’ai publiés en auto-édition. Le dernier est disponible sur amazon. Voulant partager le plus possible mes histoires, j’ai décidé de publier mes...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Fin(s) du Monde

La Fin du Monde est partout. Pour la première fois de l’histoire de l’Humanité, nous avons une échéance de fin du monde à très court terme : 50 ans, un siècle tout au plus et le réchauffement planétaire sera définitivement installé, déployant la batterie de ses (...)

Le pacifique pour du papier

C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (...)

Passé/Futur/Présent

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement. Ces deux jeunes gens, je les ai tués - du (...)

The World Renaissance

Alors que le démon noir ait disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie de disparition, (...)