Accueil > Fantastique > La mise en jeu

Fantastique

La mise en jeu

Ève Dennels (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 27

Livre publié le 25 août 2014

Les statistiques du livre

941 vues
968 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
416 PDF depuis le début
348 Epub depuis le début
204 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Qui n’a jamais pensé changer de vie ? C’est le rêve d’une jeune femme seule et malade qui pose un regard chargé de regrets sur ce qu’elle est devenue. Elle rencontre alors un homme qui lui propose de réaliser son rêve en jouant à une loterie bien particulière. Acceptera-t-elle de jouer sa vie pour en gagner une nouvelle ?
"La mise en jeu" est une nouvelle de style Fantastique.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ève Dennels

Détentrice d’un master en psychologie, je travaille depuis plusieurs années dans les ressources humaines. Passionnée d’écriture, j’ai écrit trois romans que j’ai publiés en auto-édition. Le dernier est disponible sur amazon. Voulant partager le plus possible mes histoires, j’ai décidé de publier...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La mise en jeu

PSYCHANALYSE

Arrivé devant le numéro 12, il vérifia une fois encore l’adresse indiquée sur la carte de visite. C’était bien ici. L’imposante grille en fer forgé donnait à la bâtisse un air solennel qui convenait tout à fait à la renommée du docteur Brewstein. Adam (…)

Perte d'état-civil

Perte d’état-civil

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses (…)

Sa robe de pourpre au soleil

Etouffés par la brume, les sons étaient à peine audibles. Etait-ce de la joie ou bien de la peine ? Non, seulement de la terreur. Le soleil s’était presque totalement éclipsé derrière les crocs de la montagne, surmontés d’un filament orange. Un crépuscule (…)