Accueil > Fantastique > La mise en jeu

Fantastique

La mise en jeu

Ève Dennels (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 27

Livre publié le 25 août 2014

Les statistiques du livre

942 vues
977 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
425 PDF depuis le début
348 Epub depuis le début
204 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Qui n’a jamais pensé changer de vie ? C’est le rêve d’une jeune femme seule et malade qui pose un regard chargé de regrets sur ce qu’elle est devenue. Elle rencontre alors un homme qui lui propose de réaliser son rêve en jouant à une loterie bien particulière. Acceptera-t-elle de jouer sa vie pour en gagner une nouvelle ?
"La mise en jeu" est une nouvelle de style Fantastique.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Ève Dennels

Détentrice d’un master en psychologie, je travaille depuis plusieurs années dans les ressources humaines. Passionnée d’écriture, j’ai écrit trois romans que j’ai publiés en auto-édition. Le dernier est disponible sur amazon. Voulant partager le plus possible mes histoires, j’ai décidé de publier...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La mise en jeu

Petite histoire entre amis

Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je (…)

OMBRES

Tom avait 24 ans lorsque l’incident s’était produit. Il était un jeune homme comme on en trouvait partout en ville. Cela, avant que l’incident ne le frappe, car, à présent, il s’était différencié des autres par cette chose qu’il voyait.

Chômeuse

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !