Accueil > Littérature > La mue de Boujelloud

Littérature

La mue de Boujelloud

Brahim AGHZAF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 95

Livre publié le 5 janvier 2015 - (Première parution le 25/06/2013)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1712 vues
724 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
290 PDF depuis le début
254 Epub depuis le début
180 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La mue de Boujelloud"

7 votes

Note globale pondérée

4.43/5 sur 7 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc...

La première page

Un de ces beaux jours du bon Vieux temps, il y avait un jeune couple qui s’était longtemps cherché à travers les temps et les espaces. Il se rencontra par hasard quelque part au pays des merveilles.
Que de merveilleux moments passèrent, tous les deux ensembles ! Une vie sur une oasis où tout le monde vivait les divers sentiments : Le Bonheur, La Tristesse, Le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris.

  

Biographie de Brahim AGHZAF

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et aujourd’hui. Les souvenirs comme...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : La mue de Boujelloud

Evangélique AYA - Chapitre 30

Evangélique AYA - Chapitre 30

Bonjour Yves, tu m’as l’air encore bien inspiré : serait-ce des questions en préparation ?... Bonjour Prêtresse, oui peut-être, je réfléchissais...

les escarbilles s'envolent

les escarbilles s’envolent

L’histoire se passe dans les années 1980 à Toulouse et ses environs. Histoire d’un jeune homme, il n’a que vingt ans (loin d’être un adulte mais plus un adolescent), qui a quitté sciences po pour se lancer dans l’aventure d’un hebdomadaire régional et qui (…)

Sans rancune, Bobby !

Sans rancune, Bobby !

Dans l’imaginaire des petites filles, les princes charmants ne sont bizarrement jamais percepteurs ou plombiers-chauffagistes ! On peut se demander pourquoi leurs préférences vont plutôt vers des stars de la politique ou du rock n’ roll !