Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > La mue de Boujelloud

La mue de Boujelloud

Brahim AGHZAF (Auteur)

Nombre de pages : 95

 Remercier Brahim AGHZAF

Les statistiques du livre


627 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4.33 /5 sur 6 votants

1643 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 5 janvier 2015 )

 La quatrième de couverture

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc...

 La première page

Un de ces beaux jours du bon Vieux temps, il y avait un jeune couple qui s’était longtemps cherché à travers les temps et les espaces. Il se rencontra par hasard quelque part au pays des merveilles.
Que de merveilleux moments passèrent, tous les deux ensembles ! Une vie sur une oasis où tout le monde vivait les divers sentiments : Le Bonheur, La Tristesse, Le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Brahim AGHZAF

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et aujourd’hui. Les souvenirs comme tels sont...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

2 discussions

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Pour un nouveau contrat social

En 1762, Jean-Jacques Rousseau écrivait « Du contrat social ». Deux cents cinquante ans après, la situation politique et sociale impose un nouveau contrat social.

Eve porte des couettes

Histoire d’Eve qui s’ennuie.

Marseille génération

Dans la grande ville de Marseille, parmi cette jeunesse désœuvrée et parfois violente grandie Olivier. Cet adolescent timide découvre l’amour, le sens de l’amitié, fait l’école buissonnière, mais découvre aussi la délinquance et l’argent facile. Entraîné par la (...)

Imam dans la tourmente

Ce manuscrit se présente un peu comme une « enquête », menée par un imam en quelque sorte désabusé. A travers son propre parcours, il nous fait le récit d’une route chaotique, semée d’embûches, tout au long de la vingtaine d’années qu’a duré son exercice en (...)