Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > La mue de Boujelloud

La mue de Boujelloud

Brahim AGHZAF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 95

Publication le 5 janvier 2015

(Premère publication : 25 juin 2013)

Les statistiques du livre


633 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4.33 /5 sur 6 votants


1647 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc...

 La première page

Un de ces beaux jours du bon Vieux temps, il y avait un jeune couple qui s’était longtemps cherché à travers les temps et les espaces. Il se rencontra par hasard quelque part au pays des merveilles.
Que de merveilleux moments passèrent, tous les deux ensembles ! Une vie sur une oasis où tout le monde vivait les divers sentiments : Le Bonheur, La Tristesse, Le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris.

Biographie de Brahim AGHZAF

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et aujourd’hui. Les souvenirs comme tels sont...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

 Dans le même rayon : Littérature

J’avais juste besoin d’amour

Le parcours éprouvant d’une petite fille âgée seulement de quelques heures et déjà en quête d’amour . A travers des rencontres magiques , spirituelles et pleines de tendresse , elle va se plonger dans le futur et y faire une analyse de sa vie passée . (...)

Vers l’air de l’espoir

Parfois on traverse des étapes compliquées mais le plus important est de savoir passer au dessus...

Triste sort pour la jeune mariée (la Dame Blanche de Trécesson)

Dans cette région mythique de Brocéliande, deux familles nobles se détestent depuis des lustres. Comme dans Roméo et Juliette, deux jeunes gens des deux clans tombent éperdument amoureux et décident de se marier secrètement. La jeune femme accusée d’avoir trahi (...)

Le vin et sa Vérité

Le vingtième siècle connut la gloire du vin... Les millésimes les plus fameux l’ont marqué. Les professionnels, les dégustateurs, les amateurs furent élevés dans le culte de ce breuvage et le respect de ceux qui en étaient les "inventeurs" dans le sens large du (...)