22
Je suis médecin, docteur Stephan Larcher, je reviens vers l’hôpital de Créteil, que j’avais quitté quatre ans plus tôt pour une clinique qui m’avait promis un poste prometteur " Directeur de clinique " ….. Mais le poste promis ne venait pas. Finalement c’est le fils d’un médecin qui avait eu le poste. Je ne décollerais plus. J’avais décidé de quitter cette clinique.
Je revenais vers l’hôpital que j’avais quitté. Le chef du personnel m’accueille heureux de me revoir. Je lui raconte les raisons de mon départ, et celle de mon retour. Il me propose un poste de chirurgien aussitôt.
Depuis votre départ, aucun médecin ne vous avait honorablement remplacé me dit-il. Seulement des regrets de vos patients de ne plus vous voir. Des médecins comme vous, il ne faut pas les lâcher……… Ils vous regretteront disait-il. Le lundi suivant je faisais mon entré sur le plateau chirurgical.
Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)
2018
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
2017
Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)
2017
– Bonjour Yves, je te vois encore très absorbé, en suis-je la cause ? Bonjour Prêtresse, en quelque sorte oui un peu ! Tu le sais, tes explications me passionnent, je m’efforce de concrétiser pour les (...)
Bonjour Yves, tu me sembles tout chagriné aujourd’hui, puis-je t’aider ? Bonjour Prêtresse, j’ai les pensées tout emmêlées j’aimerais bien que cela se mette en ordre,
Bonjour Yves, comme toujours je te vois songeur, mais à chaque fois nous arrangeons ça !