Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus obscurs.
Révélation
Une belle journée commence
Et pourtant je ne vois pas d’élégance
Dans ces nuages amoncelés
Comme des voleurs enragés
On m’a livré le doux secret
De vérités que je dois cacher
Toutes mes nuits sont souffrance
Quand avec répugnance
Mon esprit ne tient plus la route
Ma candeur s’est changée en doute
Me vient le souvenir de ces mots
Qui m’ont changé en bon sot
Je refuse de penser
Que toutes ces années
Je l’avais sous le nez
À portée d’enjambée
C’est immoral de s’imaginer
La vulgarité de ce phrasé
Que j’aurais préféré
Ne pas entonner
Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
L’enfant intérieur, enfoui en chacun de nous, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion… J’ai écrit ce recueil pour faire entendre le mien et ceux des autres peut-être bien… Dédicaces à mes chers parents…
Un hommage à toutes les mères, à toutes ces femmes de conditions différentes qui brillent par leur beauté intérieure : l’amour
Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de (…)
30 novembre 2022, par Rose
Je n’aime pas particulièrement les poèmes mais là, vous m’avez emporté dans votre univers
^ 6 janvier 2023, par Al. O’WOLF
Votre commentaire me va droit au cœur. J’espère vous ravir avec mes prochains recueils de poèmes.
30 novembre 2022, par Angeline
Des poèmes empreints d’un mal être profond. Je me demande bien d’où vous vient cette inspiration. De la souffrance, peut-être.