Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Le Chant du Village

Le Chant du Village

Brian Kevin Charbon (Auteur)

Nombre de pages : 17

 Remercier Brian Kevin Charbon

Les statistiques du livre


218 Lectures
4 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

420 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 1er novembre 2017 )

 La quatrième de couverture

Il y a très longtemps, entre le village et le château du domaine de Périllos, vivait un homme dans le territoire de la Forêt Pauvres, dans un campement qu’il nomma alors le Campement Pauvres, il se nommait, Perpli. Cet homme avait réussi à faire reculer les espagnols qui occupaient ces terres pour installer les plus démunis et les plus faibles. Mais à peine un danger mise en écart, un autre se présenta alors venu du village et du château : Ramon de Périllos, seigneur du domaine de Périllos, et sa garde sont près à tout pour récupérer ces terres des mains des démunis.

 La première page

Acte I – Scène I
Vespéral, arrivé dans la grotte de la Caune, viens demander Aide à son père
 Vespéral : Cernunnos ! Soleil caché et fécondité de la Terre, Réveilles-toi et écoutes ma complainte.
 Cernunnos : Rejeton ! Comment oses-tu me déranger dans ce lieu de Leila ?
 Vespéral : Père ! C’est de toi que j’acquiers le contrôle des sujets substantiels de ce monde. Despo et ses hommes tiennent leur serment de faire de nous un aboutissement sanglant et doré, dépendant, converti, aides-nous !
 Cernunnos : Il y a, certes, cependant une dureté qui va fragiliser votre armure, la nouvelle promise de Ramon, est arrivée récemment au camp…
 Vespéral : Yselda ? Que donc faire ? Il ne faut point que tu la guides, c’est une démunie, comme nous !
 Cernunnos : Restes tranquille, si vous voulez que Despo vienne vers vous, il faut lui prendre un rubis et une rose.
 Vespéral : Plaît-il ?

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Brian Kevin Charbon

Magicien, Hypnotiseur, Ecrivain, Spiritiste et Philosophe. Né en 2000, Charbon commenca l’écriture très tôt au lycée en commencant ses prochaines oeuvres "Les Théories Ectoplasmiques" et les "Lignes Vespéraliennes". Il s’inspira alors de la société du Moyen-Âge et celle du XXIème siècle ainsi que le...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Tunnel

Voilà plus de 2 heures qu’il restait indécis. L’angoisse montait de plus en plus en lui dans ce long corridor obscur. Il appréhendait la pensée de se faire corriger par sa femme après une si longue absence s’il faisait demi-tour mais il était davantage paralysé à (...)

L’appel envoûtant

Une étrange créature rôde dans cette forêt... Quiconque y pénètre le fait à ses risques et périles !!!. Dans un lointain passé, un jour, venue du fin fond de l’espace, une météorite s’écrasa sur Terre. Elle laissa un petit cratère. Les siècles passèrent et une forêt (...)

Les répliques d’Amorti

Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de l’histoire ; (...)

Je ne crois plus en rien

Il pleut fort. Si fort que mes oreilles bourdonnent. L’eau commence à envahir mon fauteuil en carton. Il fait également si froid que mes membres sont engourdis, on pourrait me couper un doigt que je ne sentirais strictement rien. Voilà maintenant deux jours (...)