Accueil > Policier et suspense > Le Mystère fait le Charme

Policier et suspense

Le Mystère fait le Charme

A.L.Bendourou (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 55

Livre publié le 2 janvier 2020

Les statistiques du livre

1651 vues
942 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
528 PDF depuis le début
302 Epub depuis le début
112 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

17 votes

Note globale pondérée

4.76/5 sur 17 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire erreur...

La première page

Etant la deuxième meilleure thérapeute de l’état de Pennsylvanie, je recevais très souvent des cas de patients très étranges et complexe. Entrer dans la tête de quelqu’un, le comprendre , être son confident , son ami le plus proche et son médecin à la fois n’était pas une tâche très facile . Généralement quand je recevais des enfants à mon cabinet , ils étaient tous très timides et quelques peu effrayés mais au final ils finissaient pas se confier à moi . Les adultes venaient vider leurs sacs chez moi en me racontant tous leurs secrets de A à Z. Un jour , un homme était même venu m’avouer qu’il avait été infidèle envers sa femme plus d’une fois et il m’avait même fait jurer sur ma vie de ne rien dire à sa conjointe qui était aussi une patiente chez moi , celle-ci venait également me parler de ses doutes au sujet de la fidélité de son mari et à chaque fois je la rassurais en lui répétant qu’elle se faisait des illusions . Mensonge . Au fond de moi je voulais lui crier « Madame ! Votre mari vous a trompé une dizaine de fois sans vous le dire ! » mais je ne pouvais tout simplement pas . Tout ce qui se passait lors d’une séance entre moi et un patient restait confidentiel .

  

Biographie de A.L.Bendourou

Jeune fille de 15 ans, d’origine marocaine, ayant vendue son âme à l’écriture.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 3 janvier 2020, par A.L.Bendourou

    Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de constater que mon livre vous a plu. Bonne année à vous également.

  • 2 janvier 2020, par Caro 77100

    Merci pour votre livre. Bonne année 2020 !!!

Que lire après : Le Mystère fait le Charme

Suprême justice

Suprême justice

Une tour, un ascenseur et huit personnes à bord. Une panne et à l’arrivée il ne reste que trois cadavres. Où sont passées les cinq autres personnes ? Que s’est-il passé ? Tel est l’épineux casse-tête proposé au commissaire Massoulier chargé de l’enquête.

 Kalaripayatt la derniére leçon

Kalaripayatt la dernière leçon

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre (…)

MORT D'UN CHEVALIER A RENNES-LE-CHATEAU

MORT D’UN CHEVALIER A RENNES-LE-CHATEAU

Ce récit, mélange de fiction et de faits réels nous plonge dans l’univers mystérieux de Rennes-le-Château (Aude), avec son église étrange à plus d’un titre et un curé hors du commun. Ne manquaient plus qu’un cadavre au pied de l’autel, les chevaliers d’un (…)