Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Policier et suspense > Le Mystère fait le Charme

Policier et suspense

Le Mystère fait le Charme

A.L.Bendourou (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 55

Livre publié le 2 janvier 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1408 lecteurs ont feuilleté le livre

779 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Le Mystère fait le Charme"

17 votes

Note globale pondérée

4.76/5 sur 17 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire erreur...

La première page

Etant la deuxième meilleure thérapeute de l’état de Pennsylvanie, je recevais très souvent des cas de patients très étranges et complexe. Entrer dans la tête de quelqu’un, le comprendre , être son confident , son ami le plus proche et son médecin à la fois n’était pas une tâche très facile . Généralement quand je recevais des enfants à mon cabinet , ils étaient tous très timides et quelques peu effrayés mais au final ils finissaient pas se confier à moi . Les adultes venaient vider leurs sacs chez moi en me racontant tous leurs secrets de A à Z. Un jour , un homme était même venu m’avouer qu’il avait été infidèle envers sa femme plus d’une fois et il m’avait même fait jurer sur ma vie de ne rien dire à sa conjointe qui était aussi une patiente chez moi , celle-ci venait également me parler de ses doutes au sujet de la fidélité de son mari et à chaque fois je la rassurais en lui répétant qu’elle se faisait des illusions . Mensonge . Au fond de moi je voulais lui crier « Madame ! Votre mari vous a trompé une dizaine de fois sans vous le dire ! » mais je ne pouvais tout simplement pas . Tout ce qui se passait lors d’une séance entre moi et un patient restait confidentiel .

  

Biographie de A.L.Bendourou

🎓Ambassadeur Edition999

Jeune fille de 15 ans, d’origine marocaine, ayant vendue son âme à l’écriture.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 3 janvier 2020, par A.L.Bendourou

    Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de constater que mon livre vous a plu. Bonne année à vous également.

  • 2 janvier 2020, par Caro 77100

    Merci pour votre livre. Bonne année 2020 !!!

Que lire après
Le Mystère fait le Charme

Relation brûlante

Relation brûlante

Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort (…)

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.

Chloé

Quand je serai grande, je veux me marier avec Alan disait elle. Sa mère alors répondait, tu n’as que dix ans, il te faut attendre encore au moins huit ans, mais demande d’abord à Alan si il est d’accord. Elle me regardait, attendait une réponse (…)