Accueil > Classique > Le Prophète au manteau vert

Classique

Le Prophète au manteau vert

John Buchan (Auteur)

Nombre de pages en A4 : John Buchan

Livre publié le 30 août 2011

Les statistiques du livre

1449 vues
667 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
667 PDF depuis le début

Evaluer le livre :

10 votes

Note globale pondérée

3.3/5 sur 10 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Classique

La quatrième de couverture

Le Prophète au manteau vert

J’achevais de déjeuner et je bourrais ma pipe lorsqu’on me remit la dépêche de Bullivant.
Ceci se passait à Furling, la grande maison de campagne du Hampshire où j’étais venu terminer ma convalescence, après la blessure reçue à Loos. Sandy, qui s’y trouvait dans les mêmes circonstances que moi, était, à ce moment précis, à la recherche de la marmelade d’oranges. Je lui jetai le télégramme qu’il par-courut en sifflant.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de John Buchan

Après avoir suivi des études à l’Université d’Oxford, John Buchan devient un écrivain renommé d’ouvrages de fiction, de poésie et d’histoire. Il occupe les postes de conseiller littéraire en chef, puis de directeur, à la maison d’édition Thomas Nelson & Son, de 1906 à 1929. Pendant la...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le Prophète au manteau vert

Alice au Pays des Merveilles

Alice au Pays des Merveilles

Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise à côté de sa sœur, sur le talus, et de n’avoir rien à faire : une fois ou deux, elle avait jeté un coup d’œil sur le livre que lisait sa sœur ; mais il ne contenait ni images ni dialogues : « Et, (…)

Mémoires d'un cambrioleur retiré des affaire

Mémoires d’un cambrioleur retiré des affaires

Où le lecteur peut être assuré que ce qu’il va lire n’a pas été imaginé à plaisir.

MOTET POUR UN SI BEAU JOUR

MOTET POUR UN SI BEAU JOUR

Mantoue des Gonzague, Florence des Médicis, la Renaissance de ce XVIè siècle est en pleine effervescence. Les cours s’échangent aussi bien des oeuvres d’art que les artistes qui les ont produites.