Séléné vit dans un univers oú les apparences sont loi et dans lequel une imperfection physique peut vous valoir le statut d’Exclu. Dépossédés de tout leurs droits, ceux-ci vivent reclus dans des instituts, moitié hôpitaux, moitié prisons, ou dans le (…)
Victoria est fiancée au roi de Kaas. Elle rêve d’aventure et d’échapper à son destin. Alexio et Adélaïde sont frère et soeur. Alexio rêve de voir disparaître Owen, le petit ami de sa soeur tandis qu’elle veut juste une vie heureuse. June n’est qu’une (…)
Une pincée d’amour ! Que chacune de tes actions soit accomplie en un acte « pur amour », au point de faire de ta vie une longue chaîne d’or à offrir à Dieu Dans tout potage, ta maman met une pincée de sel. Eh bien, dans chacune de tes actions, même (…)
24 avril 2012, par marius(The King)
Bonjour,je suis en trains d’écrire le deuxième tome de votre histoire
Merci
17 février 2012, par seblom
J’ai beaucoup aimé cette nouvelle.
Déroutante, potache, rapide et saccadée à la "Bref" avec une touche d’horreur bien sûr.
Moderne.
Une autre !
8 février 2012, par The King
Merci,Greg je suis très content de mon roman policier.
Marius Pailherey
5 février 2012, par Greg Hocfell
Voici un p’tit gars qui promet !, pour ne pas reprendre une formule déjà mille fois usitée. Il a des images dans la tête, de l’action qui les anime, et de façon bouillonnante, tout est là pour lui et il transforme tout cela en mots diablement bien choisis ! Ah, j’avais oublié, il n’ "a que 9 petites années", c’est donc un peu comme l’un de ces jeunes bouts de chou qui devient un virtuose sitôt qu’il met la main sur la guitare à papa... Bravo !, s’il tient la barre et qu’il ne la lâche plus (c’est d’ailleurs tout ce que j’espère pour lui et pour nous, ses lecteurs) probable que ce môme atteigne des altitudes encore jamais explorées !
5 février 2012, par Jean-Michel
Voici le premier auteur de 9 ans .
Edition999 a publié cette histoire pour montrer qu’il n’y a pas d’age pour écrire.
Qu’Edition999 est là pour promouvoir l’écriture et supprimer ces limites faites par l’argent. Un vrai partage.
Merci à The King pour son histoire.
Il y a bien sûr des maladresses de style, mais l’histoire tient, et je me demande comment écrivait JC Grangé ou Harlan Coben.
Alors attendons...