Je fermai les yeux et l’ombre disparût. Les gouttes suaient de mon front comme des perles d’eau d’une stalactite. J’avais réussi à m’habituer à sa présence. En effet, elle m’était déjà apparût pas mal de fois et j’avais compris qu’elle ne me ferait pas de (…)
Recueil de Nouvelles qui aborde l’amour, le couple et la vie avec légèreté et subtilité. Margie, assise sur une chaise, se démaquille devant le miroir de son dressing. Son mari, Axel, gesticule dans son lit en faisant des gestes brusques. — Tu m’as (…)
Jack tendait l’oreille. Cela faisait maintenant cinq minutes qu’il était là, dans son lit, silencieux, à l’écoute du moindre bruit. Son réveil digital indiquait 00h50. Quelques instants plus tôt, il s’était réveillé en nage, ses cheveux étaient trempés de (…)
5 novembre 2006, par Sharyann
J’ai trouvé ça beau. Tu en rajoute de trop par moments, mais ça reste sympa et agréable à lire (et ça m’a rappelé des souvenirs XD).
^ 20 novembre 2006, par ronan berrehouc
Pour XD,merci beaucoup, je n’ai aucune prétention, je suis plutot un voyageur, avec de droles d’idées et marqué à jamais par le grunge des 90’s .Je lis actuellement : " au dessous du volcan" pouahhhh !! la gifle... j’adorrre regarder danser les gens evidemment ! et Jim Jarmush en plus !
viens sur notre blog : " coriana.over-blog.com " je crois un truc comme ça !