Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don à Edition999
Vous êtes auteur ? PUBLIER GRATUITEMENT votre livre

Accueil > Littérature > Le triangle des Bermudes

Le triangle des Bermudes

Gracieuse Robert (Auteur)

 Ce livre est un "Coup de cœur des lecteurs"

Nombre de pages en A4 : 96

Publication le 31 mars 2021

(Premère publication : 11 avril 2016)

Les statistiques du livre


664 Lectures
7 Lectures / 31 jours


4.43 /5 sur 7 votants


1317 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

La relation entre trois femmes de la même famille, la grand-mère, la mère et la fille

 La première page

Lou jette une poignée de terre sur le cercueil. Une pensée fugace. Elle est dedans. Elle n’arrive pas à l’imaginer dans cette boîte. Froide, morte. Impossible. Elle n’a pas voulu assister à la mise en bière pour garder un souvenir vivant d’elle. Il ne lui reste que cela, des souvenirs et des photos. Des larmes ? Peut être. Pour l’instant, elle en est incapable. Trop émotionnée encore. Elle a tout ravalé. Comme à l’accoutumée. Elle ne veut pas pleurer. Pour quoi faire ? Son amie lui tient la main. Présence chaleureuse, rassurante. Elle a envie de se glisser dans ses bras pour s’y réfugier. Ne plus rien voir. Ne plus penser. Oublier.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gracieuse Robert

Une auteur amatrice qui voudrait partager sa prose avec des lecteurs

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Boumard

Ce roman, qui raconte comment Jean-Pierre quitte son pauvre village et réussit à faire carrière dans la société Shell et à fonder une famille,

Élargir notre conscience au Multivert

Ces toutes dernières années, plusieurs penseurs de renom proposent que l’issue de l’entrée dans la nouvelle ère ne pourra être salutaire qu’avec le passage de l’humanité à une autre qualité de conscience, par un changement des paradigmes repères de nos sociétés, une (...)

Quatre accidents d’avion Airbus A300 et A310

De 1989 jusqu’à ma retraite en 1997, mon activité principale, comme ingénieur en chef Aérospatiale des avions Airbus A300 et A310, consistait au suivi des incidents en exploitation et la définition des modifications qui en (...)