Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Les soupirs de la nuit

Les soupirs de la nuit

Dr Mohamed Sellam (Auteur)

Nombre de pages : Nombres de pages : 106

 Remercier Dr Mohamed Sellam

Les statistiques du livre


904 Lectures
7 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

1066 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 15 janvier 2011 )

 La quatrième de couverture

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni fioriture ::presque tous les événements relatés ont eu lieu effectivement aux environs des années 1984 et il n’y en a aucun qui fût le fruit d’un travail imaginaire.C’est un roman qui se présente sous son aspect réaliste,enfin une vraie épopée où les différentes composantes sociales sont en lutte perpétuelle pour leur survie.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Dr Mohamed Sellam

L’auteur,après avoir été promu bachelier, s’est inscrit à l’Université d’Aix-En-Provence,où il a décroché un DEUG ,puis une Maitrise en Histoire de l’Art,ce qui lui a permis de s’inscrire à l’Université de Bordeaux ,où il a réussi à obtenir un Doctorat de 3éme Cycle (sa thèse ayant porté sur la Poétique de...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Horizons Obscurs

Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (...)

2011

La révolte du pauvre

J’ai le plaisir de présenter ce nouveau roman au public tunisien,dont la prise de conscience pour la liberté et la justice se développe et s’affirme de jour en jour,surtout au lendemain du changement politique instauré au sein du pays. En vérité,ce n’est pas un (...)

2010

2 discussions

  • 15 février 2011

    Permettez-moi,mon ami,de vous remercier pour votre sympathie..Vraiment vous avez été très compréhensif..Je vous en rends hommage…
    De plus, vous avez été d’une intelligence aiguë,puisque vous ave saisi sans difficultés les contours de mon texte ,parfois incompréhensibles, en particulier pour un lecteur européen..
    Mon cher ami il me sera agréable de connaître vos élucubrations(je les ai déjà découvertes sur ce site,surtout la Maison de l’Horreur.
    Je suis très heureux de les lire surtout lorsqu’elles émanent d’un ami tel que vous.
    Votre ami
    Dr Sellam
    Sellam06@hotmail.com

  • 14 février 2011, par Monichon cédric

    Moi qui n’aime pas la littérature, je me suis amusé à lire. J’ai très aimé. Je trouve que vous avez du style dans l’écriture, j’ai pris du bon temps à lire ces lignes.
    Votre écriture est très stylisé, compréhensif, excellente. Digne d’un auteur professionnel.
    Je vous en félicite beaucoup.
    J’ai hâte de lire d’autres ouvrages et j’espère que vous allez m’époustouflé davantage.
    Et votre manuscrit décrit parfaitement ce qui s’est passé.
    BRAVO !!!!
    En attendant votre réponse, continuez l’écriture.
    Cordialement.
    P.S.
    J’ai egalement écrit deux romans policiers. Si vous voulez découvrir ce que cache mes livres, dîtes-le moi. Un peu de pub ne fait pas mal.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Médecine Légale

Thierry – Benjamin Kayumba Kalenga Yamena Né le 16 Septembre 1969 à Mukubu,Territoire de Malemba-a-Nkulu dont la chefferie de Kayumba est le fief de ses parents Kasongo Placide et Ilunga Kayumba Félicité. Après ses études primaires à l’école primaire Saint- (...)

Tchoulaï et le petit Louvier.

Depuis le lever du soleil, Tchoulaï se hâtait, suivi par son fidèle chien, POLO, à la traîne certes, mais de si peu. Á peine quelques petits mètres ! Habituellement, l’animal lambinait, au loin, en solo, omnubilé par la recherche hasardeuse d’odeurs inédites. Ce (...)

Clara

2 semaines avant que j’accouche j’ai appris que ma petite fille Clara était atteinte d’une sévère malformation cardiaque incurable et 3 solutions s’offraient à nous. choix numéro 1 : accoucher d’un enfant mort en lui injectant un produit par mon cordon ombilical (...)

Témoin de l’invisible

La prise de conscience dès la découverte de la maîtrise du savoir nocturne est une clef qui donne accès à un univers qui n’est pas à la portée de tous. La cabale dans les villages ntumu fait main basse sur tout, avec son corollaire d’actes incompréhensibles aux (...)