Les chroniques de Beach City 2
Nombre de pages en A4 : 80
Version publiée le 17 septembre 2021
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1
du code de la propriété intellectuelle (CPI).
Protection des oeuvres
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son
titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10)
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros
d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la
décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Les statistiques du livre
559 lecteurs ont feuilleté le livre
185 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
Evaluer le livre "Les chroniques de Beach City 2"
Note globale pondérée
5/5 sur 3 votants
Thème :
Science Fiction - Anticipation
La quatrième de couverture
Retour à Beach City pour 20 nouvelles chroniques depuis notre utopie balnéaire 100% égalitariste, 100% écologique, 100% réalisable.
Le soldat inconnu qui a passé son karma au napalm au Nam, nous donne cash et sans détours ses impressions sur notre présent qu’il consulte, encapsulé, au luminar,
On y retrouve Janaka le libéré plus mort que vivant, Casa le théoricien sexologue, Stella l’empêcheuse de jouir en rond, on apprend que Henry le Picsou était un pote à Donald au pays de Mickey,
On découvre l’univers fantasy d’Amazones pas forcément vierges et certainement pas effarouchées,
On apprend que Buster Keaton est devenu le fou de la cité, que Crumb a laissé son empreinte sur le trimard, que le SIDA vient de la lune, que Mars et ça repart, que la drogue ce n’est pas de la merde et que le steak de croco c’est d’enfer bon à manger,
On est également informé que la loi de Peter plus haut que son cul n’amasse pas mousse et qu’un moineau qui a été capturé vaut mieux qu’un aigle qui sera capturé.
Ni vaccin, ni pass sanitaire exigé, bracelet vert de rigueur.
Banquets à volonté, Antres décomplexés, open Bars, TTC très modéré.
Bienvenue à ceux qui y viennent et à ceux qui y reviennent,
Beach City et le trimard continue…
Ô BAB !
Le Collectif du Renouveau Utopique (uniquement sur Edition999 !)
La première page
Jour 25, mois 7, an 3000. Page d’informations de la cité du Golfe. Tronçon 14.
Température de l’eau 27 degrés, température extérieure 34 degrés, vent de force 4, toutes les activités nautiques et aériennes sont ouvertes.
Suite à la production exceptionnelle de melons, il vous est rappelé qu’ils sont à consommer en priorité dans les Banquets, mangez les, buvez les, dégustez les en sorbets, en cubes dans vos salades et n’oubliez pas nos cocktails au melon en Antres. Citoyennes participez à l’effort de guerre contre le gaspillage, parfumez vos minous avec les baumes aux melons, sex-appeal garanti ! Des citoyens ont travaillé, la terre a travaillé, ne pas gâcher telle est la priorité.
Grand retour de la coupe de minou dissymétrique, citoyennes à vos ciseaux ! Sur la bourse aux échanges une coupe se négocie contre un décomédonnage du dos ou un massage ciblé.
J-10 avant le referendum. Consultez sur le luminar les propositions des progressistes et des conservateurs et faites entendre votre voix. « Jouir le plus pour le moins de TTC possible » contre « jouir autrement et mieux et être plus nombreux à jouir ». L’éternel combat. Choisissez votre camp après avoir consulté les propositions des deux parties.
La liste pour la programmation musicale de la cérémonie de renouvellement du mois 9 est toujours ouverte, n’hésitez pas à surfer sur le bric-à-brac pour dénicher des pépites sonores encore inconnues et inexploitées de la préhistoire. Vos propositions seront soumises au vote.
Testez votre ouverture d’esprit et osez confronter votre rationalité à la cocasse culture préhistorique, son curieux folklore, ses étonnantes pratiques et ses coutumes farfelues : tout est sur le luminar. Ce mois-ci dossier spécial : Décryptage des grandes impostures de la préhistoire. Au menu : La conquête spatiale, la démocratie et la liberté.
Ne vous baignez pas en dehors des heures de surveillances, nous vous rappelons que squales et crocodiliens aiment chasser la nuit ou très tôt le matin et que la dernière attaque s’est produite à 4 mètres du rivage dans à peine 1 mètre trente d’eau. Le citoyen a survécu mais il devra attendre le prochain renouvellement sur une jambe.
Et pour les échanges n’oubliez pas « Non, c’est Non ! » Insistez c’est agresser ! La sanction a été portée à 15 points de malus, les jeunes défenseurs vous ont à l’œil !
Citoyennes, citoyens, novices Ô BAB !
🎓Ambassadeur Edition999
Le renouveau utopique, c’est un collectif, ou plutôt une tentative, par un auteur utopiste de lancer un collectif. C’est donc un projet ouvert à toute personne qui souhaite formaliser ses idées utopiques et les partager.
La vision utopique que je propose est conforme à la charte fixée pour ce...
Lire son interview