Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Les plages du plaisir

Les plages du plaisir

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages : 18

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


3758 Lectures
134 Lectures / 31 jours


4.73 /5 sur 15 votants

5871 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 27 décembre 2021

 La quatrième de couverture

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses

 La première page

Aglaé comptait les moutons. Ils apparaissaient et disparaissaient au gré des ondulations comme des lutins malicieux. Assise en tailleur sur le sommet de la dune elle contemplait l’océan immense. Son bonheur en cet instant était aussi vaste que l’étendue liquide, aussi fluide que la brise qui dégageait les cheveux de son visage. Sa robe légère et unique vêtement était de la même façon soumise aux caprices de l’air. Les grains de sable étaient ses amis, la plupart se heurtaient au maillage de lin. Les plus chanceux s’insinuaient sous ses ongles, se logeaient entre ses doigts et ses orteils, les gagnants taquinaient son pubis et s’accrochaient à elle comme des milliards d’amants. Elle aimait ça, l’abandon de son corps à cette nature sauvage et douce.
Elle avait croisé l’amour, c’était la plus belle période de sa jeune existence, elle jouissait de la vie et du monde. Une rafale plus forte que les autres fit voler le tissu, elle plaqua l’étoffe d’une main et sourit à la coquinerie du ciel. Ses doigts tombèrent sur son intimité, et sans réfléchir, son majeur massa doucement son clitoris. Elle sentit quelques amoureux de silice qui étaient entrés en elle, le plaisir pouvait l’emporter facilement si elle persistait.

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.

2022

Cortinax

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.

2021

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (...)

2019

ViolsFactory

Basée sur quelques faits réels, il s’agit d’une nouvelle sombre imaginaire et triste pour ceux qui ont envie de pleurer et de crier sur le monde.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Lydia et ses copines

Brice et Lydia, couple trentenaire cherche l’amitié des amies de Lydia.

Tout nu, est-ce bien érotique ?

L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a (...)

La Psy

Cette histoire raconte les aventures d’un patient avec sa psy qu’il tombe amoureux. Une union impossible qui est devenu possible...

Une bien jolie poupée

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !