Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Les plages du plaisir

Littérature Erotique

Les plages du plaisir

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 18

Livre publié le 27 décembre 2021

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

11638 lecteurs ont feuilleté le livre

7345 téléchargements au total.
22 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Les plages du plaisir"

17 votes

Note globale pondérée

4.76/5 sur 17 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Aglaé comptait les moutons. Ils apparaissaient et disparaissaient au gré des ondulations comme des lutins malicieux. Assise en tailleur sur le sommet de la dune elle contemplait l’océan immense. Son bonheur en cet instant était aussi vaste que l’étendue liquide, aussi fluide que la brise qui dégageait les cheveux de son visage. Sa robe légère et unique vêtement était de la même façon soumise aux caprices de l’air. Les grains de sable étaient ses amis, la plupart se heurtaient au maillage de lin. Les plus chanceux s’insinuaient sous ses ongles, se logeaient entre ses doigts et ses orteils, les gagnants taquinaient son pubis et s’accrochaient à elle comme des milliards d’amants. Elle aimait ça, l’abandon de son corps à cette nature sauvage et douce.
Elle avait croisé l’amour, c’était la plus belle période de sa jeune existence, elle jouissait de la vie et du monde. Une rafale plus forte que les autres fit voler le tissu, elle plaqua l’étoffe d’une main et sourit à la coquinerie du ciel. Ses doigts tombèrent sur son intimité, et sans réfléchir, son majeur massa doucement son clitoris. Elle sentit quelques amoureux de silice qui étaient entrés en elle, le plaisir pouvait l’emporter facilement si elle persistait.

  

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

Autres(s) livre(s) de Samia Mbodong

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)

2024

Sur la terrasse du monde

Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.

Clitoridia

Clitoridia

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

4 discussions

  • 7 septembre, par Ghis

    Joli texte,lecture très agréable les détails sont excitant , cela se lit avec beaucoup d’attention ,la sensualité et bien présente ,est ce que le gant et la société existe vraiment , merci pour le partage .

    • ^ 21 septembre, par Samia M’bodong

      Bonjour Ghis et merci pour votre lecture et ce beau commentaire.
      Ah, le gant existe-t-il ? À ma connaissance non, et il n’y aurait aucun brevet. Si vous avez l’esprit d’entreprise, c’est peut-être une bonne idée.

  • 7 septembre, par Ghis

    À quand une nouvelle concernant les gays ? Merci .

    • ^ 21 septembre, par Samia M’bodong

      Les gays, ce n’est pas un univers qui m’attire, je verrais plutôt des futanaris.

Que lire après :
Les plages du plaisir

Champagne à l'italienne

Champagne à l’italienne

Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.

Autoroute

Autoroute

Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace. Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses (…)

Les étudiants de la station-service

Les étudiants de la station-service

Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)