Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
2024
Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.
Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
2023
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.
Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (…)
Les premiers ébats sexuels d’un jeune adolescent, grâce au sport... Difficile de sortir de mon esprit ces moments. Même quelques vingt années plus tard, ce que j’ai pu partager avec cette personne, me hante, hante mes nuits et mes jours,
7 septembre 2024, par Ghis
Joli texte,lecture très agréable les détails sont excitant , cela se lit avec beaucoup d’attention ,la sensualité et bien présente ,est ce que le gant et la société existe vraiment , merci pour le partage .
^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong
Bonjour Ghis et merci pour votre lecture et ce beau commentaire.
Ah, le gant existe-t-il ? À ma connaissance non, et il n’y aurait aucun brevet. Si vous avez l’esprit d’entreprise, c’est peut-être une bonne idée.
7 septembre 2024, par Ghis
À quand une nouvelle concernant les gays ? Merci .
^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong
Les gays, ce n’est pas un univers qui m’attire, je verrais plutôt des futanaris.