Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
2024
Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.
Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
2023
Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...
Ce roman suit les premières expériences de Paul dans la vie. Etudiant brillant, il fait ses premières rencontres et est souvent déçu par les copines de son âge. Il trouve son équilibre avec une femme mature qui répond à beaucoup de ses questions (…)
PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais (…)
7 septembre 2024, par Ghis
Joli texte,lecture très agréable les détails sont excitant , cela se lit avec beaucoup d’attention ,la sensualité et bien présente ,est ce que le gant et la société existe vraiment , merci pour le partage .
^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong
Bonjour Ghis et merci pour votre lecture et ce beau commentaire.
Ah, le gant existe-t-il ? À ma connaissance non, et il n’y aurait aucun brevet. Si vous avez l’esprit d’entreprise, c’est peut-être une bonne idée.
7 septembre 2024, par Ghis
À quand une nouvelle concernant les gays ? Merci .
^ 21 septembre 2024, par Samia M’bodong
Les gays, ce n’est pas un univers qui m’attire, je verrais plutôt des futanaris.