Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Ma Vérité

Dominique CAPO (Auteur)

Nombre de pages : 44

 Remercier Dominique CAPO

Les statistiques du livre


744 Lectures
9 Lectures / 31 jours


2.25 /5 sur 4 votants

1095 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 7 mars 2014 )

 La quatrième de couverture

Ma Vérité

Ma vie d’Handicapée au cours de ces dix dernières années ; mes souffrances, mes joies, mes angoisses, mes victoires ; ma différence...

 La première page

Bonjour, c’est Vanessa. Je n’ai pas l’habitude de prendre la plume pour écrire ce genre de texte. Mais celui que vous tenez actuellement entre les mains me tient particulièrement à cœur. Il y a longtemps que je souhaitais consigner dans une lettre ce que je vis depuis plus de dix ans maintenant.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Dominique CAPO

Dominique CAPO, né à Marseille le 22/10/1969. A travaillé trois ans à la Bibliothèque Nationale. Y a effectué des recherches en Histoire, Esotérisme, Légendes, Mythes, Philosophie, Religions ; spécialisé dans l’étude des Grands Mythes sur lesquels nos Civilisations, de l’Antiquité à nos jours, s’appuient...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Manoir des Ombres

Je me nomme Nathanÿel. Je ne sais qui je suis ni d’où je viens. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé, un jour de 1823, au sein du Manoir des Ombres. Habité par ce qui semble, à première vue, être des Humains à la durée de vie incroyablement longue, (...)

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Histoires de violences ordinaires

Il m’a semblé nécessaire de profiter de la chance que donne internet pour tenter de publier, donner une forme concrète, visible à ce qui au départ était un journal intime. J’ai finalement écrit aussi pour le lecteur. Je donne à voir la violence insidieuse, (...)

Mes enfants sont extra-ordinaires

Je décris le quotidien jour après jour avec mes enfants.

Le carnet jaune

Le carnet jaune est issu des nombreux carnets de l’auteur, choisi pour sa compacité et son petit nombre de pages ; il exprime au jour le jour le flou de l’existence avec quelques images qui restent et qui sont notées par hasard, ou par nécessité de mettre par (...)

Petits meurtres et confinement

28 mars 2020, 7h du matin. Antonio Gomez, le concierge, est découvert mort dans la cave. Respectant les consignes gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus, chaque habitant de cet hôtel particulier du 7ème arrondissement de Paris est (...)