Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Littérature Erotique

Maria - Séraphin

Jon Jaymes Wall (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 190

Version publiée le 28 mai 2023

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

7980 lecteurs ont feuilleté le livre

4680 téléchargements depuis la parution
52 téléchargements sur les 7 derniers jours
5 téléchargements aujourd'hui

Evaluer le livre "Maria - Séraphin"

11 votes

Note globale pondérée

4.55/5 sur 11 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.

Quand elle rencontra Séraphin sur le chemin derrière chez elle, un manouche qu’elle connaissait depuis sa petite enfance et qu’elle avait perdu de vue, elle se dit que sa journée ne serait peut-être pas perdu. Séraphin était devenu un joli jeune homme très appétissant, avec de beaux yeux de biches et de longs cils. Il était accompagné par un cousin plus vieux, râblé, viril, un voyou tatoué, cela ne la dérangea pas, au contraire, les yeux lubriques du cousin déshabillaient la gadji, ce qui n’était pas difficile, le regard du cousin la faisait frissonner.

Quand Séraphin lui proposa de les accompagner à la chasse aux champignons dans les bois alentours, elle accepta d’accompagner les cousins mycophiles, émue par leur enthousiasme.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Maria  ! Maria  !
Séraphin la hélait, il était avec son cousin, un panier en osier à la main. Maria le connaissait depuis l’école primaire, lui et son cousin habitaient des caravanes pas loin de chez elle. Séraphin était beau garçon, les cheveux noirs et longs, la peau mate, des yeux noirs en amande, de longs cils, de longs doigts de guitariste et un sourire chaleureux, plus âgé qu’elle d’un an, ils ne se voyaient plus beaucoup depuis l’école primaire, ils n’étaient plus dans la même école, les manouches restent entre eux et ne se mélangent pas avec les autres et ils voyagent. Il portait un pantalon noir à pattes d’éléphant et une chemise noire brodée avec des motifs floraux, ces vêtements auraient été ridicules sur un autre, mais, ses vêtements lui allaient bien.
Son cousin était un grand costaud, les cheveux très courts, des tatouages sur les bras, il portait un short informe et un vieux T-shirt chiffonné, taché  : «  I love New- York  », ville où il n’avait jamais mis les pieds. Il l’observait, méfiant, de ses yeux noirs inquisiteurs, il détaillait ses courbes, sa poitrine avantageuse et ses cuisses nues sous la jupe courte, il la déshabilla des yeux sans vergogne, avec insistance, de la tête aux pieds. Maria frissonna. Puis, il se détendit et lui sourit franchement. Un souffle d’air plus frais passa sous sa petite jupe, Maria mouillait.

  

Biographie de Jon Jaymes Wall

J’ai une imagination quelquefois un peu débordante et j’aime bien raconter des histoires. J’ai beaucoup lu Jules Verne étant jeune, mais, ça manquait de sexe, depuis, je me venge… bonne lecture…

Autres(s) livre(s) de Jon Jaymes Wall

La vérité sur le Sloughi

La vérité sur le Sloughi

Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée «  Chairman  » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)

2024

Niamh O'Brien

Niamh O’Brien

Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, la (…)

2023

Cynfyw, le Gallois

Cynfyw, le Gallois

Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 13 août 2023, par Ghis

    Excellent texte , quelle imagination c’est un régal à lire , je recommande.

Que lire après :
Maria - Séraphin

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)

Une situation embarrassante

Une situation embarrassante

Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et (…)

Un chocolat chez la comtesse

Un chocolat chez la comtesse

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (…)