Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Marie, sans pudeur (Histoire vraie)
Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement.
Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER UNE LEÇON DE BONNE CONDUITE à Jérémie.
Cependant, la situation évolue… différemment.
Ce livre est le fruit des confidences faites par Marie à l’auteur, Ji Bocis. Il s’agit d’une HISTOIRE AUTHENTIQUE. En voici l’introduction, rédigée par Marie elle-même :
> Cette histoire serait banale si elle ne m’était pas arrivée. Je crois que bien des femmes (et des hommes !) s’y reconnaitront. Savoir que cela se produit fréquemment est une chose ; le vivre en est une autre, toute différente.
Me voici allongée sur le bureau de mon patron, Monsieur le Directeur de la logistique !
Une à laquelle je ne m’attendais pas. Pas du tout.
Il est arrivé ce matin avec un cadeau pour moi. Ah ! Quoi donc ?
— De la lingerie, annonça-t-il avec un grand sourire.
De la lingerie… Je posai ma tasse de café et, sous ses yeux, défis le paquet aux ficelles dorées ; il ne contenait qu’une petite culotte de fine dentelle noire.
— À l’heure du déjeuner, tu me montreras comment il te va, avait-il dit simplement.
— C’est un ordre ?
— Non, j’aimerais voir, c’est tout.
Je fourrai la lingerie dans la poche de mon manteau et me dirigeai sans mot dire vers mon poste de travail. Nous travaillions la plupart du temps seuls dans ce grand bureau, nos tables éloignées l’une de l’autre. Je m’arrangeai pour tourner le dos au directeur toute la matinée. Il me dicta des correspondances, me donna des rendez-vous à noter sur le planning.
Quand midi sonna, je m’esquivai aux toilettes et enfilai la lingerie de luxe, d’abord juste pour voir. L’équivalent d’un mois de salaire, je n’en avais jamais porté d’aussi chère ! Après tout, relever ma jupe un instant devant le DRH plaçait un solide atout entre mes mains, mon CDD arrivait bientôt à terme ; une perche à saisir. Je me fis un clin d’œil face au miroir.
Il m’attendait debout, grignotant un sandwich. Il avait sans doute deviné le motif de ma courte absence, car il enchaîna immédiatement :
— Alors, elle te va ?
— Ben, tu vas me le dire, fis-je en remontant lentement ma jupe.
— Pas si vite, dit-il calmement.
— Ah bon…
— Allonge-toi sur le bureau.
— Comment ?
— Comme une séance de relaxation.
— Tu te moques de moi ?
Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider (...)
2022
Vienne, jeune épouse très active sexuellement, ne supporte plus l’écart qui se creuse entre elle et Paul, son époux. Vienne, sur le conseil des personnes qui suivent son blog, consulte un sexologue, le docteur Utragier. Ce dernier lui propose une thérapie par (...)
2021
Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (...)
2022
Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien (...)
2021
C’est quoi ce fameux point "G" ? où se trouve t-il ? et que sont ses divergences ses avantages puis ses objectifs fondamentaux dans l’univers sexuel des femmes. c’est la question que beaucoup d’entre vous pourrait se poser. Eh bien ! Notons que toutes les (...)
Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider (...)
Érotisme. Charme. Elle se sent un peu seule. Elle n’ose pas, lui non plus. Nager dans la piscine, c’est distrayant un moment. Mais ensuite ? Que faire ? Ils aiment tous deux le cinéma. Ils sont de vrais cinéphiles, très compétents. Un quiz, peut-être, pour (...)
Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et Sandrine ne (...)