AUDE ET SON ÉTOILE

Ji Bocis

📄 109 pages A4 🗓️ Publié le 5 novembre 2022
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
8408 téléchargements
Télécharger (ePub)
1126 téléchargements
Télécharger sur Kindle
136 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Aude, 27 ans, mariée et mère de 2 enfants, a perdu sa libido. Grâce à une thérapie paratantrique… elle la retrouvera ! Quant à sa mystérieuse étoile, éteinte depuis longtemps, elle parait inaccessible. L’archiviste parviendra-t-il à la rallumer ? Et Maxime, qui la chauffe à blanc, deviendra-t-il son amant ? Projetée du bureau au cosmos, en passant par le lit conjugal, le Carrousel Palace du Cap d’Agde, et les artefacts de Martiniou, Aude retombera-t-elle sur ses pieds ? La voie, peu orthodoxe, ouverte par Médian suffira-t-elle ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Aude a 27 ans. Elle est mariée à Julien depuis 3 ans, le couple a deux enfants. Cette famille vivait en harmonie jusqu’à ce que le stress professionnel d’Aude, devenu intolérable, ait raison de ce bel équilibre.
Aude supervise plusieurs rayons aux Galeries Nouvelles, un grand magasin en ville. La moitié du personnel a été brutalement licenciée. La surcharge de travail, la crainte d’être, à son tour, mise à pied bouleversent le quotidien d’Aude. Elle aimait pourtant son métier, avant…

Aude se résout à consulter le médecin de famille, le docteur Moranne. Son diagnostic tombe vite.
— Je pourrais vous prescrire un traitement à base d’antidépresseurs. Mais je ne suis pas convaincu. Par contre, vous pourriez rencontrer Hélène Rivarati…
— La célèbre psychologue ? s’enquiert Aude.
— Oui, elle est également sexologue. Elle pose des questions très directes, dérangeantes. Mais rassurez-vous : la première visite est totalement anonyme. Hélène Rivarati ne vous demandera pas votre nom et ne m’enverra aucun rapport. Elle estime cette méthode plus efficace. En contrepartie, répondez-lui très franchement. Surtout ne soyez pas choquée par son côté abrupt, la consultation prendra sans doute le tour d’un interrogatoire…

Pour Aude, cela ressemble à un saut dans le vide. Mais elle est prête à tout pour se soigner.

  

Voir en ligne : Aude et son étoile

Biographie de Ji Bocis

Dans mes livres sans prétention, J’suis l’pornographe Du stylographe... Je raconte des histoires, fictives ou authentiques, avec une touche d’humour.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 9 mai 2024, par Ghis

    Très joli texte,de très jolies détails font la lecture agréable , Aude a de jolies arguments et une pratique de son étoile bien détaillé et agréable à lire , merci .

    • ^ 10 mai 2024, par Ji Bocis

      Merci Ghis de votre intérêt.
      J’aime bien « Aude a une pratique de son étoile ». Jolie expression !
      Amicalement.

  • 10 mai 2024, par Ghis

    Excellent texte ,très captivant et érotiquement parfait .

Que lire après : AUDE ET SON ÉTOILE

Baiser

Baiser

Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.

Les visites

Les visites

L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, (…)

Initiation

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)