Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > AUDE ET SON ÉTOILE

Littérature Erotique

📚 ISBN :
“Aude et son étoile” en version ePub : 978-2-9583035-2-5
“Aude et son étoile” en version PDF : 978-2-9583035-3-2

AUDE ET SON ÉTOILE

Ji Bocis (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 109

Livre publié le 5 novembre 2022

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

7210 lecteurs ont feuilleté le livre

4520 téléchargements au total.
13 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
3528 PDF depuis le début
879 Epub depuis le début
113 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "AUDE ET SON ÉTOILE"

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Aude, 27 ans, mariée et mère de 2 enfants, a perdu sa libido. Grâce à une thérapie paratantrique… elle la retrouvera ! Quant à sa mystérieuse étoile, éteinte depuis longtemps, elle parait inaccessible. L’archiviste parviendra-t-il à la rallumer ? Et Maxime, qui la chauffe à blanc, deviendra-t-il son amant ? Projetée du bureau au cosmos, en passant par le lit conjugal, le Carrousel Palace du Cap d’Agde, et les artefacts de Martiniou, Aude retombera-t-elle sur ses pieds ? La voie, peu orthodoxe, ouverte par Médian suffira-t-elle ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Aude a 27 ans. Elle est mariée à Julien depuis 3 ans, le couple a deux enfants. Cette famille vivait en harmonie jusqu’à ce que le stress professionnel d’Aude, devenu intolérable, ait raison de ce bel équilibre.
Aude supervise plusieurs rayons aux Galeries Nouvelles, un grand magasin en ville. La moitié du personnel a été brutalement licenciée. La surcharge de travail, la crainte d’être, à son tour, mise à pied bouleversent le quotidien d’Aude. Elle aimait pourtant son métier, avant…

Aude se résout à consulter le médecin de famille, le docteur Moranne. Son diagnostic tombe vite.
— Je pourrais vous prescrire un traitement à base d’antidépresseurs. Mais je ne suis pas convaincu. Par contre, vous pourriez rencontrer Hélène Rivarati…
— La célèbre psychologue ? s’enquiert Aude.
— Oui, elle est également sexologue. Elle pose des questions très directes, dérangeantes. Mais rassurez-vous : la première visite est totalement anonyme. Hélène Rivarati ne vous demandera pas votre nom et ne m’enverra aucun rapport. Elle estime cette méthode plus efficace. En contrepartie, répondez-lui très franchement. Surtout ne soyez pas choquée par son côté abrupt, la consultation prendra sans doute le tour d’un interrogatoire…

Pour Aude, cela ressemble à un saut dans le vide. Mais elle est prête à tout pour se soigner.

  

Voir en ligne : Aude et son étoile

Biographie de Ji Bocis

Dans mes livres sans prétention, J’suis l’pornographe Du stylographe... Je raconte des histoires, fictives ou authentiques, avec une touche d’humour.

Autres(s) livre(s) de Ji Bocis

D'Anne-Claire en Irina

D’Anne-Claire en Irina

Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira ! La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera (…)

2023

Le Bar Nu

Le Bar Nu

Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider !

2022

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie (…)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 9 mai 2024, par Ghis

    Très joli texte,de très jolies détails font la lecture agréable , Aude a de jolies arguments et une pratique de son étoile bien détaillé et agréable à lire , merci .

    • ^ 10 mai 2024, par Ji Bocis

      Merci Ghis de votre intérêt.
      J’aime bien « Aude a une pratique de son étoile ». Jolie expression !
      Amicalement.

  • 10 mai 2024, par Ghis

    Excellent texte ,très captivant et érotiquement parfait .

Que lire après :
AUDE ET SON ÉTOILE

Maths-moi

Maths-moi

Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où (…)

La fille du Carribean Club

La fille du Carribean Club

Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au (…)

Niamh O'Brien

Niamh O’Brien

Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, la (…)