Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > La fille du Carribean Club

La fille du Carribean Club

Bernard Tellez (Auteur)

Nombre de pages : 92

 Remercier Bernard Tellez

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


636 Lectures

4.98 /5 sur 1 votants

1078 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La fille du Carribean Club

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 13 juin 2021 )

 La quatrième de couverture

Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au Vietnam, la jolie thaïlandaise l’aidera à occulter l’échec de sa liaison avec Sarah, en le suivant jusqu’en France, à La Rochelle, où ils vivront.

 La première page

Celle qui s’avance vers moi, habillée de soie verte, de jeans, de chaussures à talons aiguilles, n’est pas celle que j’avais l’habitude de voir, elle ne peut pas l’être. Elle n’est pas Sarah, celle avec qui je vivais... En la voyant venir du fond du couloir avec son sourire, j’ai flashé sur ses yeux en amande qui n’ont pas la forme de ceux de Sarah, à cause de leurs contours plus bridés. Ce sont des yeux de mandorle qui cernent ceux des saints ou des apsaras du temple d’Angkor. Mais leur regard vif, précis, est influé de sensibilité, de sensualité. Il est bien celui des filles nées dans une autre partie du monde où il convient d’avoir les yeux lisses, presque étroits, qui se plissent comme un fil devant l’éclat fulgurant du jour. Aujourd’hui, la situation de ceux qui sont nés en Asie du sud-est ne leur permet plus de venir revivre dans leur pays, je sais. La crise sanitaire qui touche les habitants de la planète le leur interdit, même en subissant une mise en quarantaine de prévention. La pandémie est devenue trop grave, irrémédiable. Ce n’est plus le temps de la première vague d’infestation et de propagation du virus. Anh le sait. Et si elle est contrainte de vivre ici, avec moi, en Europe, je suis son seul alibi crédible.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Bernard Tellez

 Ambassadeur Edition999

Originaire du Midi de la France, après avoir vécu en Asie et en Australie, en qualité d’enseignant, l’auteur réside à présent dans sa ville natale. La vocation d’écrire vaut pour lui comme une magnifique utopie qui peut servir d’exutoire, de garde-fou aux problèmes existentiels, voire à toute asphyxie...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

2021

Une situation embarrassante

Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et Sandrine ne (...)

2021

Errance sans étoile

Récit d’un narrateur idéaliste et démuni, sans profession définie, dont le parcours à proximité de Tucson, en Arizona, n’est pas sans risques, à raison des situations qu’il rencontre. Il finirait par servir de bouc-émissaire. Mais le shérif du Comté le prévient à (...)

2021

MARGET ET SON GERFAUT

Si la chance tourne, comme pour venger la mort de Clara, Georges Blin fait sauter les banques de jeux de roulette au casino de Nice. Dérivé par l’idée de se délivrer de la passion du jeu, il part pour l’Islande. Il rencontre Margét d’abord, à Amsterdam, avec (...)

2021

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Amour Clandestin

Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible (...)

Et plus si affinité...

Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.

Les Infortunes de la vertu

Le triomphe de la philosophie serait de jeter du jour sur l’obscurité des voies dont la providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme

Une délicieuse soirée d’été

A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur (...)