Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > La fille du Carribean Club

La fille du Carribean Club

Bernard Tellez (Auteur)

Nombre de pages : 92

 Remercier Bernard Tellez

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1025 Lectures
45 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

1844 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 13 juin 2021 )

 La quatrième de couverture

Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au Vietnam, la jolie thaïlandaise l’aidera à occulter l’échec de sa liaison avec Sarah, en le suivant jusqu’en France, à La Rochelle, où ils vivront.

 La première page

Celle qui s’avance vers moi, habillée de soie verte, de jeans, de chaussures à talons aiguilles, n’est pas celle que j’avais l’habitude de voir, elle ne peut pas l’être. Elle n’est pas Sarah, celle avec qui je vivais... En la voyant venir du fond du couloir avec son sourire, j’ai flashé sur ses yeux en amande qui n’ont pas la forme de ceux de Sarah, à cause de leurs contours plus bridés. Ce sont des yeux de mandorle qui cernent ceux des saints ou des apsaras du temple d’Angkor. Mais leur regard vif, précis, est influé de sensibilité, de sensualité. Il est bien celui des filles nées dans une autre partie du monde où il convient d’avoir les yeux lisses, presque étroits, qui se plissent comme un fil devant l’éclat fulgurant du jour. Aujourd’hui, la situation de ceux qui sont nés en Asie du sud-est ne leur permet plus de venir revivre dans leur pays, je sais. La crise sanitaire qui touche les habitants de la planète le leur interdit, même en subissant une mise en quarantaine de prévention. La pandémie est devenue trop grave, irrémédiable. Ce n’est plus le temps de la première vague d’infestation et de propagation du virus. Anh le sait. Et si elle est contrainte de vivre ici, avec moi, en Europe, je suis son seul alibi crédible.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Bernard Tellez

 Ambassadeur Edition999

Originaire du Midi de la France, après avoir vécu en Asie et en Australie, en qualité d’enseignant, l’auteur réside à présent dans sa ville natale. La vocation d’écrire vaut pour lui comme une magnifique utopie qui peut servir d’exutoire, de garde-fou aux problèmes existentiels, voire à toute asphyxie...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

La licorne du pianiste

Sur un banc du lac de Côme, un pianiste compositeur rencontre une gamine qu’il initie au chant : Georgia. Elle a le don de la voix. Dans une salle d’Amsterdam, c’est un triomphe. A près plusieurs tournées en Europe du Nord, au cours d’un voyage au Mexique, elle (...)

2022

L’ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (...)

2022

L’employée de caisse et Mr. Gilbert

Ce texte peut ou ne peut pas être le goût des choses de la vie... La narratrice, Nathalie, rencontre Mr. Gilbert et sa vie va changer... Elle est étudiante, elle exerce un emploi, et si elle a parfois des idées biscornues, son petit ami Christian a du mal à (...)

2021

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Un chocolat chez la comtesse

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à la (...)

Entre tes jambes

Poésie érotique - Combattre la routine amoureuse et inventer des gestes intimes en amour, sont les éléments que l’auteur apporte à travers cet ouvrage afin de partager une sexualité épanouit dans un seul but de se sentir toujours aimé et construire quelque chose (...)

Les Infortunes de la vertu

Le triomphe de la philosophie serait de jeter du jour sur l’obscurité des voies dont la providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme

L’ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (...)