La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Maths-moi

Rony CARTER (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 19 janvier 2018

Les statistiques du livre

11329 lecteurs ont feuilleté le livre

6375 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.62/5 sur 64 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 19 janvier 2018

🖋️ La quatrième de couverture

Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où je décidai de prendre les choses en main et d’en tirer profit...


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

Depuis mon plus jeune âge, mon volumineux postérieur m’avait toujours causé de sérieux soucis dans les cours de récréation. Il attirait de manière irrésistible le regard de tous mes copains, y compris des plus grands, et provoquait toutes sortes de moqueries et de plaisanteries plus ou moins blessantes. Si bien qu’au bout de quelque temps, plus personne ne m’appelait Yann mais plutôt « gros derche », « gros cul » ou « cul de pute ». Cela devenait tellement agaçant que je portais très souvent de longues vestes pour recouvrir mon derrière et que je n’osais presque plus porter de jeans, de peur que cela ne me moule trop les fesses.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Rony CARTER

Médecin de formation ayant atteint la cinquantaine, je me suis initié à l’écriture de courtes nouvelles érotiques, n’ayant absolument rien à voir avec mon univers habituel.

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 décembre 2018, par Reda Ah

    Ce serait vraiment gentil, de votre part, de mettre le texte en entier sur le site, surtout pour les utilisateurs vivant toujours dans des conditions qui ne tiennent pas en compte la vie dans le monde actuel. Ce genre de texte, à mon avis, peut aider à bousculer les tabous qui entravent toute évolution sociale.. L’objectif final de l’écriture étant de libérer les esprits tordus.

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Amours Contrariées

Après avoir été abandonné par John, Gareth arrivera-t-il à lui pardonner ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre leur incertitude, leur peur, leur haine ? Après que son amant soit partie, Tom arrivera-t-il à retrouver Dan ? Les Amours contrariées (...)

Champagne à l’italienne

Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une (...)