Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Clitoridia

Clitoridia

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Version publiée le 8 septembre 2023

Les statistiques du livre

4981 lecteurs ont feuilleté le livre

2790 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.67/5 sur 9 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 8 septembre 2023

La quatrième de couverture

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Tierra Caribe approchait. J’étais en avance sur ma prochaine course et je savourais déjà le plaisir de profiter de ce paradis pendant quelques heures. Trois notes musicales m’informèrent d’une communication entrante, je l’acceptai.
– Ici, Astro Hub de Tierra Caribe. Bonjour. Identifiez-vous et donnez votre destination s’il vous plaît.
– Ici, navette Jézabel 2543. Bonjour. Ma destination est l’atoll Santa Fe, pour embarquement de passager. Demande autorisation d’entrer dans l’espace intérieur.
– Heu, heu. Négatif, navette Jézabel 2543. L’espace intérieur est actuellement fermé pour vingt-quatre heures en raison d’une maintenance. Veuillez-vous diriger vers le volume de stationnement et de transit. Nous avons enregistré votre demande, vous serez informé de votre autorisation. Bonne journée.
La communication fut coupée et je pestai contre ce coup du sort, d’autant que je n’avais pas le souvenir d’un Astro Hub à Tierra Caribe.
Le volume de stationnement et de transit était plein de cargos et de transports divers, Les trois notes musicales jouèrent de nouveau.
– Ici, Astro Hub de Tierra Caribe. Bonjour. Identifiez-vous et donnez votre destination s’il vous plaît.
– Ici, navette Jézabel 2543. Bonjour. Ma destination finale est l’atoll Santa Fe, pour embarquement de passager. Actuellement, je me trouve dans le volume de stationnement et de transit en attente de l’autorisation pour entrer dans l’espace intérieur.
– Parfait navette Jézabel 2543, veuillez-vous diriger vers le cargo Max 2538 pour embarquement de passager. Ouvrez votre soute pour récupération d’un canot de survie. Bonne journée.
La communication fut coupée. Quelle poisse ! Je n’étais pas leur bonne à tout faire. J’avais déjà ouvert la bouche pour hurler de rage, mais Max 2538, je connaissais et j’avais tout compris. Le cargo de Max était vraiment immense, un énorme boudin noir et or, d’une vingtaine de kilomètres de long. Le canot de survie s’arrima dans la soute et je pris la destination de l’atoll Santa Fe, sans m’inquiéter d’un hypothétique Astro Hub qui n’existait pas pour une planète avec si peu de trafic. J’en profitais pour communiquer avec le canot.

  

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cruelles Ado

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.

2022

Les plages du plaisir

Les plages du plaisir

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses

2021

Cortinax

Cortinax

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Quel beau dimanche pour la saison !

Ni une ni deux, j’ai ôté mes lunettes, mon tee-shirt et mon jean et j’ai sauté dans le lit en riant. De peur d’effrayer Lionel, j’avais cependant gardé ma culotte et mon soutien-gorge qui, dépareillés, n’avaient d’ailleurs rien de spécialement sexy. Le (…)

Une parenthèse inattendue

Après plusieurs années d’absence, deux amies se retrouvent et découvrent l’amour lesbien.

Mon Chalet sur la Montagne

Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours !