Accueil > Littérature > Mauvaise rencontre sur internet
Martine veuve d’une cinquantaine d’années fait la rencontre de Roger sur un site de rencontre.
Aujourd’hui Martine une femme âgée de 50 ans se rend au commissariat avec sa fille Aurore pour déposer plainte contre Roger, un homme qu’elle avait rencontré sur internet.
Dès leur arrivée au commissariat, le policier leurs apprend que ce Roger n’existe pas du tout et que c’est une arnaque.
Martine tombe de haut, surtout qu’elle lui a prêté 50 000 € pour soi-disant construire un orphelinat.
Pour en savoir comment Martine est en arrivée là, il faut revenir quelques mois plus tôt.
Il y a quelques mois, Martine venait de perdre son mari Vincent emporté par un cancer.
Ensemble ils avaient eu une fille Aurore âgée de 24 ans.
Ne supportant pas la solitude, Martine avait décidé de s’inscrire sur un site de rencontre malgré les avertissements de sa fille.
Après deux jours sans messages, un jour elle avait reçu un message de la part d’un certain Roger.
’Bonjour Martine, je me prénomme Roger j’ai 51 ans, votre profil m’a bien plu.’.
Très touchée par ce message, Martine se précipita pour lui répondre.
’Bonjour Roger, je suis très heureuse de vous parler.’
Nous sommes dans les années 1920 et Lisa une jeune femme souhaite participer au Tour de France interdit aux femmes
2022
Le cri du roi résonnait dans le silence, terrible, angoissant, obscène. Depuis 1822, un rêve récurrent hante Louis chaque nuit. Louis l’appelle cauchemar. Les images en soi ne sont pas choquantes. Mais elles se répètent, reviennent inlassablement, nuit après (...)
Trois nouvelles. L’amante, histoire d’un amour particulier. Marcel, autobiographie d’un tueur à gage. Les Yeux de Marianne, déambulation amoureuse.
Dans un laboratoire scientifique, plusieurs personnes sont retrouvées mortes d’une manière inexpliquée. La réponse, va s’avérer assez compliquée. Jusqu’à se demander qui est le meurtrier ?
Ce livre est une application distractive de quelques savoirs védiques qui ont été entrevues dans mon précédent livre « La Russie Védique ». Contrairement à l’ouvrage précédent ce livre ne relève pas d’une approche (...)
12 août 2022, par Descamps
Très belle histoire qui peut arriver tous les jours dans la vrai vie.