Accueil > Fantastique > Le Bloody Vlady...

Fantastique

Le Bloody Vlady...

François Fly (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Livre publié le 29 mars 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1019 vues
1218 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
922 PDF depuis le début
296 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Le Bloody Vlady..."

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Ingrédients et ustensiles :
4 cl de vodka des Carpates
15 cl de sang de jeune Suédoise vierge et blonde
1 cuiller à café de jus de citron
1 cuiller à café vide
2 traits de Tabasco (Caraï)
1 fiole de 15 cl vide
2 traits de sauce Worcesterch... Worcesh...
Woschesterch... Anglaise
2 pincées de sel de céleri
1 phacochère mâle adulte
Sel...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de François Fly

François Fly est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "RACINES" "Belle" "Le Bloody Vlady..." "Souvenirs d’homme" "Les amours électriques" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

Du même auteur

Les amours électriques

Les amours électriques

Science Fiction. Mon corps explosé en myriades d’étoiles, atomes-planètes, je gisais partout sur son corps, la possédant réellement pour la première fois... En m’achetant il y a quelques mois, comme on achète un communicateur ou un robot ménager, elle (…)

2005

Racines

RACINES

La vie reprend difficilement ses droits sur notre planète. Peut-être même ma race va-t-elle s’éteindre. Après le passage de l’Homme, seule une petite dizaine d’entre nous a survécu au massacre et nous pleurons nos morts dont les restes aux grotesques (…)

2006

Belle

Chaque jour je me repais... Je me repais de son odeur qui évoque un mélange subtil de fragrances printanières... Je me repais des caresses de sa peau, douce et chaude comme un soleil d’été... Je me repais du cristal de sa voix, pure et rafraîchissante (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

7 discussions

  • 5 janvier 2012

    Nous aimons beaucoup cette histoire. Une bonne dose de frisson.

  • 7 avril 2006, par Toni

    Bravo, le genre est drôle et original.

  • 29 mars 2006, par Denis D. auteur sur 999

    Je suis votre premier lecteur !

    Et bien votre histoire est super ! Hilarante, j’adore ce genre d’humour, trés bien construite et trés simple mais efficace. Bravo, continuez !!!

    • ^ 29 mars 2006, par Fred L.C.

      Un petit menu "trois étoiles"...

    • ^ 4 avril 2006

      C’est une recette parmi plusieurs autres, mais pas encore de quoi en faire un recueil...

  • 2 avril 2006, par Marion

    J’ai beaucoup apprécié le genre de cette histoire... Une manière certaine de détourner une recette et la faire a votre "sauce". Continuez !

  • 2 avril 2006, par Daniel Fattore

    Hm ! C’est suave, et non dépourvu d’un certain esprit. Jolie manière de détourner le genre profondément conventionnel de la recette. Bonne chance !

Que lire après : Le Bloody Vlady...

Argent diabolique !

Argent diabolique !

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit (…)

L'homme de demain

L’homme de demain

Voici l’Homme ! L’Homme, avec la majuscule qui sied à sa grandeur, à son égocentrisme, mais aussi à son intolérable arrogance. L’Humanité a plus d’une fois frôlé le désastre et si nous sommes toujours là, ici et maintenant, la raison tient en un mot : (…)

Perte d'état-civil

Perte d’état-civil

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses (…)