Le Bloody Vlady...
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ingrédients et ustensiles :
4 cl de vodka des Carpates
15 cl de sang de jeune Suédoise vierge et blonde
1 cuiller à café de jus de citron
1 cuiller à café vide
2 traits de Tabasco (Caraï)
1 fiole de 15 cl vide
2 traits de sauce Worcesterch... Worcesh...
Woschesterch... Anglaise
2 pincées de sel de céleri
1 phacochère mâle adulte
Sel...
en cours de rédaction
Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)
C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un (…)
Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le (…)
5 janvier 2012
Nous aimons beaucoup cette histoire. Une bonne dose de frisson.
Répondre à ce message
7 avril 2006, par Toni
Bravo, le genre est drôle et original.
Répondre à ce message
29 mars 2006, par Denis D. auteur sur 999
Je suis votre premier lecteur !
Et bien votre histoire est super ! Hilarante, j’adore ce genre d’humour, trés bien construite et trés simple mais efficace. Bravo, continuez !!!
^ 29 mars 2006, par Fred L.C.
Un petit menu "trois étoiles"...
^ 4 avril 2006
C’est une recette parmi plusieurs autres, mais pas encore de quoi en faire un recueil...
Répondre à ce message
2 avril 2006, par Marion
J’ai beaucoup apprécié le genre de cette histoire... Une manière certaine de détourner une recette et la faire a votre "sauce". Continuez !
Répondre à ce message
2 avril 2006, par Daniel Fattore
Hm ! C’est suave, et non dépourvu d’un certain esprit. Jolie manière de détourner le genre profondément conventionnel de la recette. Bonne chance !
Répondre à ce message