La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Moments fugaces

Moments fugaces

SAID Belmabkhout  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Version publiée le 17 septembre 2012

Les statistiques du livre

610 lecteurs ont feuilleté le livre

709 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.6/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces".

L’interview de SAID Belmabkhout

🗏 La première page

Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui avait des empêchements ne pouvait pas accompagner Qassem comme autrefois. Elle avait envi de l’empêcher de partir seul mais elle ne voulait pas gâcher son enthousiasme et
son désir de partir.
Une longue et interminable route pendant deux jours seul au volent. Si Monique était à son coté elle pourrait le soulager, au moins pour prendre le volent pour quelques moments...

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de SAID Belmabkhout

Belmabkhout Said, est un amateur de la littérature francophone ; avec sa double culture française et arabe ; il essai de partager ses mots à travers cet espace ses souvenir et ses idées avec de la poésie et Dans ce monde ou il n’y a plus de barrières pour aller virtuellement vers les autres, du...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Parfum des lauriers

Un coeur qui bat

C’est un récit qui réveil les souvenirs d’un enfant indigène. Une partie de l’histoire à dévoiler, des événements durant les années du protectorat.

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Fantastique

Janua Orci

Janua Orci

L’idée de Janua Orci m’est venue lorsque j’ai appris que les orcs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux"avaient un fondement historique. En effet, en vieil anglo-saxon, les orcs étaient des démons malfaisants, mais leur antiquité remonte à l’ancienne (...)

Naufragés des dieux

Naufragés des dieux

Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . (...)

A celle qu'il avait un jour perdue

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour oublié.