Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Moments fugaces

Moments fugaces

SAID Belmabkhout  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Les statistiques du livre


695 Lectures
2 Lectures / 31 jours


3.6 /5 sur 5 votants

586 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 17 septembre 2012

 La quatrième de couverture

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces".

L’interview de SAID Belmabkhout

 La première page

Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui avait des empêchements ne pouvait pas accompagner Qassem comme autrefois. Elle avait envi de l’empêcher de partir seul mais elle ne voulait pas gâcher son enthousiasme et
son désir de partir.
Une longue et interminable route pendant deux jours seul au volent. Si Monique était à son coté elle pourrait le soulager, au moins pour prendre le volent pour quelques moments...

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de SAID Belmabkhout

Belmabkhout Said, est un amateur de la littérature francophone ; avec sa double culture française et arabe ; il essai de partager ses mots à travers cet espace ses souvenir et ses idées avec de la poésie et Dans ce monde ou il n’y a plus de barrières pour aller virtuellement vers les autres, du sud...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un coeur qui bat

C’est un récit qui réveil les souvenirs d’un enfant indigène. Une partie de l’histoire à dévoiler, des événements durant les années du protectorat.

2012

1 discussion

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

La guerre de Silbbus

Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son transfact le (...)

Les 5 Contrôleurs

Ceci n’est pas une histoire vraie mais un roman fantastique. Toutefois certains personnages ont réellement enseigné dans un lycée appelé Saint Paul situé à Besançon. L’anonymat étant de rigueur, l’utilisation de pseudonyme ou d’autres noms pour les établissements a (...)

La solution finale

Les autres numéros s’inscrivirent un par un. Au départ, Taylor suivit machinalement l’évolution du tirage. Il se moucha bruyamment, rangea son mouchoir en boule dans sa poche et se rendit compte avec stupéfaction que son numéro d’identité était là. Au beau (...)

Incapable d’arrêter

L’être humain s’est engagé dans un chemin qui lui mène à prendre une décision : soit il abandonne tout ce qu’il avait bâti, soit il met en péril sa propre existence.