Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Murmures internes

Poésie

Murmures internes

M. ZMIT (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 35

Livre publié le 4 avril 2017 - (Première parution le 31/01/2014)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

727 lecteurs ont feuilleté le livre

662 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
325 PDF depuis le début
287 Epub depuis le début
50 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Murmures internes"

17 votes

Note globale pondérée

4.65/5 sur 17 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Ce recueil de poésie, qu’une amie grande amatrice de poésie, qualifie de « poèmes de la vie et/ou poèmes thérapeutiques », s’adresse à tous. Aussi bien à ceux qui, à force d’efforts soutenus et continuels, sont parvenus à trouver le chemin de leur dimension interne, qu’à ceux qui Se trouvent à la croisée des chemins et qui se demandent quel est la meilleure voie à suivre, pour découvrir ce bonheur, tant chanté, cette sérénité de l’âme tant recherchée et cette libération de l’esprit si désirée. Si pour les premiers, il confirme leur choix de vie quant au but visé, pour les seconds, il constitue une alternative ou du moins une autre vision du bienêtre et de la sérénité.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de M. ZMIT

🎓Ambassadeur Edition999

Ex cadre supérieur technique, dans le domaine de l’hygiène publique et du milieu, j’ai été amené à voyager un peu partout. J’ai cotoyé des gens de différentes cultures et de différentes religions. Les joies, les peines, le bonheur, le malheur, que nous prédestine l’existence, m’ont permis de...

Du même auteur

Le pèlerin de Cythère

Le pèlerin de Cythère

"La vénus de mes rêves, c’est toi ma déesse, Objet de ma quête perpétuelle, Mon cœur t’aimant, n’aura point de cesse, Jusqu’à ce que le tien entend son appel." Selon la mythologie grecque, c’est sur l’ile de Cythère qu’est construit un temple dédié à la (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 11 janvier 2017, par Jean-Michel

    Une version optimisée pour Kindle a été placée pour une meilleure lecture sur la liseuse d’Amazon.
    L’interview de M. Zmit est également en ligne.
    Bonne lecture à tous.

Que lire après
Murmures internes

Depuis une citation de Michangelo Antonioni « Aimer, c'est vivre dans l'imagination de quelqu'un. »

Depuis une citation de Michangelo Antonioni « Aimer, c’est vivre dans l’imagination de quelqu’un. »

Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : Citation de Michangelo Antonioni « Aimer, c’est vivre dans l’imagination de quelqu’un. » La variété des (…)

Merci Dieu.

Merci Dieu.

Voici un recueil de mes plus beaux textes. Chers lecteurs, vous trouverez là des chansons en anglais & en français, ainsi que des poèmes et des textes en louange à Dieu. J’espère que cela vous apportera du plaisir & bonne lecture !...

Les poèmes oubliés

Les poèmes oubliés

Des poésies ou ce qui en reste. Des feuilles mortes jonchent le sol. Chacune d’elles était un poème sur la branche encore verte mais l’automne est arrivé pour en dénuder l’arbre et les disperser au gré du vent.