Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > OVERTHINKING ou « les pensées d’un Homme »

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

OVERTHINKING ou « les pensées d’un Homme »

Prince Ronelngué (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 111

Livre publié le 5 mars 2021

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

541 lecteurs ont feuilleté le livre

258 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
150 PDF depuis le début
68 Epub depuis le début
40 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "OVERTHINKING ou « les pensées d’un Homme »"

4 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 4 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Overthinking est un chronique composé de 44 thèmes.
Dans cet Ebook, je vous parle de plusieurs maux de la société selon mon point de vue et mes propres expériences.

La première page

CET EBOOK A VU LE JOUR EN MAJORITE GRACE A MA PETITE SŒUR

« Tu es vraiment rempli de sagesse. Merci de m’avoir appris toutes ces choses, de m’avoir ouvert les yeux.
Nous passons tous par des moments difficiles mais les degrés sont dif-férents ; ce qui parfois nous amène à nous dire que ce qu’on traverse est plus grave par rapport à ce que l’autre vit. On se dit qu’il n’a pas beaucoup de problèmes mais il se plaint pourquoi tout en ignorant ce qu’il traverse réellement.
Aujourd’hui, je vois qu’il y’a une amélioration dans ta situation. Si tu as eu la force d’écrire tout ça, c’est que tu veux un réel changement et je sais que l’écriture fait du bien, quand on écrit, on se sent mieux c’est comme si on venait de parler à quelqu’un sans toutefois le faire. Cependant, il y’a une personne qui lit dans nos pensées sans qu’on ait à lui en parler. Cette personne c’est Dieu !
J’ai beaucoup aimé la fin de ton ebook parce qu’on sent que l’espoir est en train de renaitre petit à petit. Vis ta vie comme tu le sens, comme tu le veux, ne suis pas les autres, fais-en sorte d’être heureux à ta manière car te voir heureux est la plus grande satisfaction pour moi. Te voir malheureux me rend également malheureuse. Continue de vivre Yady, la vie en vaut la peine car on ne sait pas de quoi la mort est faite, c’est si mystérieux. La vie aussi est mystérieuse mais au moins, elle nous est offerte gratuitement. La mort quant à elle a un prix : L’enfer ou le Paradis et à vrai dire on ne sait pas où on se retrouvera.
Je t’aime grand frère, plus que tout au monde. »

Audrey,

Ma plus grande force !

  

Biographie de Prince Ronelngué

🎓Ambassadeur Edition999

Etudiant en Licence 3 Economie, passionné du digital marketing et du design graphique

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
OVERTHINKING ou « les pensées d’un Homme »

Confinement : « Le temps retrouvé »

Confinement : « Le temps retrouvé »

Mes yeux s’ouvrent sur une tache de soleil filtrée par les volets clos. C’est la première chose que je vois. Avant, dans une époque que j’ai de la peine à imaginer maintenant, le cadre lumineux du réveil était ma première image de la journée.

Opex Tacaud

Opex Tacaud

Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire (…)

Timidité Souffrance de mon enfance

Timidité Souffrance de mon enfance

Je garde encore en mémoire les effets de la timidité dans ma vie d’écolier. Je désire de tout mon cœur exprimer le mal-être et la souffrance qu’elle m’a provoqués et que je gardais en moi.