Accueil > Littérature > Oh ! suivant...

Littérature

Oh ! suivant...

Le premier auteur (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 23

Livre publié le 17 mai 2020

Les statistiques du livre

452 vues
349 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
213 PDF depuis le début
82 Epub depuis le début
54 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

il n’est pas nécessaire de lire toute la nouvelle mais il est important de lire l’épilogue car c’est là qu’est l’intérêt du récit.

Au suivant ! Prenez les commandes d’une nouvelle qui rebondit de personnage en personnage ! Ils ont tous la parole mais la question se pose : donnera-t-on raison au dernier à parler ?

La première page

Ah ! Qu’est-ce que je suis bien… Je me délecte de la rosée matinale qui perle sur mon corps. Sa fraîcheur ne va pas tarder à se dissiper, je perçois les premiers rayons de soleil. Ah, ce soleil qui me fait grandir, me sentir plus forte. Une bénédiction.
Je vois bien que je ne suis pas la seule. Bah oui, c’est que j’ai mes copines à côté de moi et je vois bien… Qu’est-ce qu’elles sont disciplinées…
On voit bien qu’il faut pas dépasser du cadre avec elles.
Mais moi ce que j’aime, c’est aller partout ! Je sais bien qu’elles font ce qu’il faut, c’est pour ça que c’est les préférées d’ailleurs. Ça se voit bien, c’est toujours elles qui sont choisies… Mais moi je m’en moque je préfère être libre et aller où je veux d’abord.
Je me demande quand même ce qui vaut le mieux…
Enfin, je me dis que chacun, il fait ce qu’il veut et puis ça gêne personne non ?

  

Biographie de Le premier auteur

Auteur d’une idée, sans prétention mais avec le souhait de partager, en attente de contribution des lecteurs.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Oh ! suivant...

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 2)

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 2)

La "suite 1" publiée le 17 janvier 2019, sous-titrée « 2018 : Une année noire pour Jupiter », consacrée à notre jeune Président suffisamment courageux pour s’attaquer à réformer nos Institutions, s’inscrivait après sa « Lettre aux Français » et le (…)

Ouvre moi ta porte...

Ouvre moi ta porte...

La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais (…)

Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Ce Livre est mon quatrième Essai politique au sujet de la République de COTE D’IVOIRE et indirectement ce qui se passe dans plusieurs autres Pays africains. Avec courage et détermination, fidèle à mon écriture directe et pimentée appelée "Diplomatie Sans (…)