Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Ombres dans la brume

Ombres dans la brume

Jean-Claude THOMAS (Auteur)

Nombre de pages : 204

 Remercier Jean-Claude THOMAS

Les statistiques du livre


569 Lectures
7 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 4 votants

667 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 30 juin 2015 )

 La quatrième de couverture

Richard est artiste-peintre. Un soir, il réalise le portrait d’un homme aux yeux étranges et à la peau poudrée d’or. Mais ce tableau est bien plus qu’un tableau. C’est une porte que franchit une très ancienne et mystérieuse entité. Mais le maléfice ne s’arrête pas là car la venue dans notre monde de cette entité éveille bien des convoitises. C’est le début d’un engrenage infernal, et il faudra à Richard toute l’aide d’une jeune et troublante bohémienne pour sortir de ce faux pas.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Claude THOMAS

Jean-Claude THOMAS, originaire de Bourgogne et habitant aujourd’hui en Bretagne. Tour à tour artiste de rue, peintre et danseur

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Des souris et des clones

Je rentrai à pas de loup dans l’obscurité de notre chambre. Toi, bien sûr tu étais là, mais immobile, figée. Ton beau visage glacé sur du papier du même nom, dans un cadre noir bordé d’or, sur la pauvre commode dont les tiroirs vomissaient slips et chaussettes (...)

Les enveloppes blanches

C’était la veille de Noël. Un homme se trouvait dans un appartement en face du magasin. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et aperçu que la femme qu’il avait étranglé juste avant avait les yeux grands ouvert. Triste sort pour cette personne. Bref, son nom (...)

Echec et Mat

Recueil de Nouvelles qui aborde l’amour, le couple et la vie avec légèreté et subtilité. Margie, assise sur une chaise, se démaquille devant le miroir de son dressing. Son mari, Axel, gesticule dans son lit en faisant des gestes brusques. — Tu m’as toujours (...)

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la télévision (...)