Ombres dans la brume

Jean-Claude THOMAS

📄 204 pages A4 🗓️ Publié le 30 juin 2015
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Richard est artiste-peintre. Un soir, il réalise le portrait d’un homme aux yeux étranges et à la peau poudrée d’or. Mais ce tableau est bien plus qu’un tableau. C’est une porte que franchit une très ancienne et mystérieuse entité. Mais le maléfice ne s’arrête pas là car la venue dans notre monde de cette entité éveille bien des convoitises. C’est le début d’un engrenage infernal, et il faudra à Richard toute l’aide d’une jeune et troublante bohémienne pour sortir de ce faux pas.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Jean-Claude THOMAS

Jean-Claude THOMAS, originaire de Bourgogne et habitant aujourd’hui en Bretagne. Tour à tour artiste de rue, peintre et danseur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Ombres dans la brume

Passé/Futur/Présent

Passé/Futur/Présent

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement. Ces deux jeunes gens, je les ai (…)

Bien pires que la mort

Bien pires que la mort

Bien que non belliciste, je voue un intérêt à l’histoire militaire, et l’enfer de la guerre de 1914-1918, excellement décrite par la bande dessinée de Tardi m’a donné l’idée de situer mon histoire dans ce décor de cauchemar,