Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Fantastique

Peur

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Livre publié le 15 décembre 2007

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

837 lecteurs ont feuilleté le livre

724 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
397 PDF depuis le début
327 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Peur"

3 votes

Note globale pondérée

3.33/5 sur 3 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Je me réveillai en sursaut et constatai que j’étais toujours dans l’avion. J’éprouvai un soulagement, je me rappelle encore du cauchemar que j’avais fait : l’avion traversait un énorme nuage noir et la foudre l’avait frappé. Mais cela n’était qu’un cauchemar, n’est ce pas ?

Pour me distraire, je pris mon journal intime à la première page et lus intérieurement :
« Je m’appelle Jack Stroger, médecin sans frontière, âgé de 25 ans … »
D’un seul coup, une secousse ébranla l’avion : je lâchai mon journal intime, il tomba sous mon siège. Je me glissai sous mon fauteuil pour l’attraper quand une autre secousse, d’une force inouïe frappa l’avion. Je me cognai la tête contre une barre en fer : j’étais à demi assommé .En me relevant, j’entendis une explosion suivie de cris : toutes les vitres de l’avion avaient explosées !!
Nom de Dieu ! Mon cauchemar devenait réalité ! On était en train de traverser un gros nuage noir. La foudre, frappant l’avion, l’avait coupé en deux. Je perdis connaissance...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 2 janvier 2008, par Coos Laurent

    Cela ne donne pas envie de prendre l’avion !

    On croit qu’à la fin tout fini bien, mais Nan !

Que lire après : Peur

Le voyageur égaré

Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à (…)

A celle qu'il avait un jour perdue

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour oublié.

Tome 4 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 4 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La Prêtresse Aya est sur son banc, les enfants sont bien installés sur l’herbe devant elle. Je vous trouve bien calme les enfants ! Vous êtes a court de questions ?? Alors moi je vous en pause une… Qui parmi vous aime écrire des textes ?...