Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Peur

Peur

 (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de pages :

 Remercier

Les statistiques du livre


650 Lectures
0 Lectures / 31 jours


3.33 /5 sur 3 votants

769 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 15 décembre 2007 )

 La quatrième de couverture

Je me réveillai en sursaut et constatai que j’étais toujours dans l’avion. J’éprouvai un soulagement, je me rappelle encore du cauchemar que j’avais fait : l’avion traversait un énorme nuage noir et la foudre l’avait frappé. Mais cela n’était qu’un cauchemar, n’est ce pas ?

Pour me distraire, je pris mon journal intime à la première page et lus intérieurement :
« Je m’appelle Jack Stroger, médecin sans frontière, âgé de 25 ans … »
D’un seul coup, une secousse ébranla l’avion : je lâchai mon journal intime, il tomba sous mon siège. Je me glissai sous mon fauteuil pour l’attraper quand une autre secousse, d’une force inouïe frappa l’avion. Je me cognai la tête contre une barre en fer : j’étais à demi assommé .En me relevant, j’entendis une explosion suivie de cris : toutes les vitres de l’avion avaient explosées !!
Nom de Dieu ! Mon cauchemar devenait réalité ! On était en train de traverser un gros nuage noir. La foudre, frappant l’avion, l’avait coupé en deux. Je perdis connaissance...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 2 janvier 2008, par Coos Laurent

    Cela ne donne pas envie de prendre l’avion !

    On croit qu’à la fin tout fini bien, mais Nan !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits provenaient (...)

In Tenebris Lux

Fiction historique revenant sur les évènements de Whitechapel du prénommé Jack l’éventreur.La bibliothèque de l’Arsenal est située 1 rue de Sully. Quand on sort du métropolitain rien ne la distingue des imposants bâtiments qui l’entourent si ce n’est peut être (...)

Le Chant du Village

Il y a très longtemps, entre le village et le château du domaine de Périllos, vivait un homme dans le territoire de la Forêt Pauvres, dans un campement qu’il nomma alors le Campement Pauvres, il se nommait, (...)

Un simple flingue

Il arriva dans la chambre. Une pièce ordrée, pleine de nombreux souvenirs inutiles. Le genre de souvenir que l’on achète par coup de foudre et que l’on range par respect, pour finir par l’oublier avec dédain. Il se figea au milieu de la chambre et lança à ses (...)