Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Peur

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Publication le 15 décembre 2007

Les statistiques du livre


678 Lectures
4 Lectures / 31 jours


3.33 /5 sur 3 votants


792 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Je me réveillai en sursaut et constatai que j’étais toujours dans l’avion. J’éprouvai un soulagement, je me rappelle encore du cauchemar que j’avais fait : l’avion traversait un énorme nuage noir et la foudre l’avait frappé. Mais cela n’était qu’un cauchemar, n’est ce pas ?

Pour me distraire, je pris mon journal intime à la première page et lus intérieurement :
« Je m’appelle Jack Stroger, médecin sans frontière, âgé de 25 ans … »
D’un seul coup, une secousse ébranla l’avion : je lâchai mon journal intime, il tomba sous mon siège. Je me glissai sous mon fauteuil pour l’attraper quand une autre secousse, d’une force inouïe frappa l’avion. Je me cognai la tête contre une barre en fer : j’étais à demi assommé .En me relevant, j’entendis une explosion suivie de cris : toutes les vitres de l’avion avaient explosées !!
Nom de Dieu ! Mon cauchemar devenait réalité ! On était en train de traverser un gros nuage noir. La foudre, frappant l’avion, l’avait coupé en deux. Je perdis connaissance...

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 2 janvier 2008, par Coos Laurent

    Cela ne donne pas envie de prendre l’avion !

    On croit qu’à la fin tout fini bien, mais Nan !

 Dans le même rayon : Fantastique

Contes d’entre les mondes

EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas poussée. Quant (...)

La maison des Feux Follets : suite et fin

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, les affecterait à ce point, sa compagne Élise, leur fille (...)

Mme Harper

Je sais que c’est la fin. Je sens que je vais bientôt mourir. Je n’ai même pas mangé. Je ne sais même pas si je pourrais terminer cette lettre car elle est ici, dans la maison et Maman ne chante plus. A cette époque, le froid avait déjà fait son arrivée et la (...)

Ombres dans la brume

Richard est artiste-peintre. Un soir, il réalise le portrait d’un homme aux yeux étranges et à la peau poudrée d’or. Mais ce tableau est bien plus qu’un tableau. C’est une porte que franchit une très ancienne et mystérieuse entité. Mais le maléfice ne s’arrête pas (...)