Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > Peut-être

Peut-être

Jale Arditti (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Publication le 30 avril 2014

Les statistiques du livre


433 Lectures
3 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants


344 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Dans son immense château fait de vapeur aux couleurs de l’aurore, illuminé avec des chandeliers de pluie reflétant la lumière de la foudre, elle se promenait ce matin-là, enveloppée de rosée matinale, un certain sourire dans ses yeux.

Sa longue robe blanche enveloppait son corps fluide et transparent, elle s’assit devant son immense écran qui lui refléta son image à laquelle elle sourit. Son sourire du réveil alluma l’écran et son regard se posa sur son monde.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Jale Arditti

Je raconte, mes fantaisies, mes souvenirs, mes rêves. Mes histoires sont courtes

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Presque Humain

Presque Humain Le café Julie dans le quartier bohémien, je bavardais avec mon amie sirotant une bière fraîche, toutes les deux aimons cette rue étroite avec ses boutiques, ses galeries et ses trottoirs parsemés de tables à la clientèle (...)

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Ma vie de chien

Un beau matin une sonnette retentie, mes nouveaux maitres vont ouvrir et que fut pas ma joie de revoir mon ancienne maitresse, qui me dit << alors Mador il parait que tu n’es pas sage ? Bon je vais te ramener chez moi>>, puis je remonte dans la (...)

La rapsodie des cloportes

C’est un pavé jeté dans l’eau déjà bien agitée de la mare, sous un ciel ténébreux et menaçant, et dont le choc éclabousse de paillettes piquantes les visages des promeneurs arrêtés, sans salir de boue leurs vêtements... Lancé assez fort, afin que se dispersent à la (...)

L’Univers en un modèle unifié

Cette réflexion propose une vision achevée qui peut déranger. Elle fait la synthèse de (presque) tout ce qui fait la problématique de notre Univers et suggère des réponses « au coté obscur » de celui-ci.

Parents responsables !

Rares sont les livres abordant les différents aspects de l’éducation. Comment éduquer le cœur, l’esprit, l’intelligence, la volonté ? Les parents ont un certain devoir de transmettre mais comment faire éclore chez nos enfants des valeurs, un projet de vie, des (...)