Deux femmes, un homme, aux horizons incertains, se croisent en quête de pré carré. Leur rencontre est décisive. Voyageurs enthousiastes, passagers involontaires d’une épopée qui les dépasse, ils vont s’aimer, se déchirer, se recomposer.
Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...
C’est la troisième partie de mon journal presque intime ( vivre avec un cancer ; comment survivre à l’insuffisance hépatique aiguë)
25 juin 2020, par Richard
Superbe travail fait en toute autonomie et que vous avez su valoriser.
Bravo Elsa, Augustin et Alexandre !
Votre professeur, fière de vous !
2 mai 2020, par Gigon
Ebook très intéressant qui met en perspective plusieurs générations mais aussi plusieurs avis intergénérationnels.
En définitive, on peut utiliser les différents moyens de recherches en fonction des critères qui nous paraissent les plus faciles d’accès ou les plus détaillés, ou encore pour avoir un accès physique du produit à tout moment.
La bande dessinée est agréable à lire et les dessins sont plutôt bien fait et permettent également une distinction agréable à l’œil.
Quelques textes sont écrits petits et ne rendent de fait la lecture approximative.
à titre personnel, j’utilise qwant à 98% des recherches.
2 mai 2020, par Marie
Votre BD est très intéressante, bravo pour votre travail remarquable ! j’ai beaucoup rigolé !