Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
 Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Littérature > LA RUSSIE VÉDIQUE

LA RUSSIE VÉDIQUE

L. FAYER (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 241

Publication le 14 janvier 2018

(Premère publication : 14 janvier 2018)

Les statistiques du livre


269 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4.8 /5 sur 41 votants


1157 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 La quatrième de couverture

Les pièces manquantes dans le puzzle de la compréhension de l’origine indoeuropéenne

On dit qu’à la fin du XVII ème siècle Pierre le Grand « a réformé la vielle Russie en la propulsant dans la modernité ». Une de ces réformes (celle du calendrier) consistait à jeter 5 508 ans de son histoire dans l’oubli le plus total. L’auteur de ce livre tente de reconstruire le puzzle de ces années peu connues et sortir de l’ombre l’histoire de la Russie Védique. Elle mérite d’être considérée comme un patrimoine mondial. En fait, l‘époque védique était le Paradis sur Terre, où les hommes se contentaient de chanter, d’expliquer et de décrire la simple réalité de la vie, l’essence même de l’univers.

 La première page

Je prépare la deuxième édition de mon livre. Mes chers futurs lecteurs, j’ai besoin de vos avis (vous trouverez mon adresse-mail à l’intérieur de ce livre). A l’année d’anniversaire des 100 ans de la révolution de 1917 (que je qualifie d’une grande catastrophe nationale) ce livre peut changer certaines mentalités et mettre un frein au terrorisme. Toutes ces religions dites monothéistes (qui ont Diable et Dieu : ce qui fait deux, sans même prendre en considération toutes leurs armées d’anges et de démons) ont puisé leur fondemment dans la même source. Pourquoi toutes ces guerres inutiles, alors !

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Biographie de L. FAYER

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent pourraient se (...)

2022

Ukraine, vue du dessus de la mêlée

Ayant un accès à l’information plus large que celui notre TV nous propose (je maitrise le russe et l’ukrainien), je me suis aperçu que celle que nous avons est très souvent engagée et parfois mensongère. Je trouve inadmissible que les Français n’aient qu’une (...)

2022

L’histoire inconnue de la Russie à travers ses manifestations populaires

Ce livre qui est, en premier lieu, une étude ethnographique des manifestations populaires russes, révèle qu’elles font partie de la culture indo-européenne. Après avoir noté de multiples parallèles entre les traditions populaires russes, celles des peuples (...)

2021

Mon journal de confinement (suite) 5ème PARTIE

Ce virus est un bon teste sur l’humanité et ses croyances... Un crash-test !! »

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 avril 2018, par estelle

    Merci pour cette magnifique recherche ! Depuis que j’ai lu Anastasia, j’etais certaine des liens très fort qui nous unissent, nous citoyens de la Terre. C’est en recherchant « les temps vedic en Russie « que j’ai trouvé votre livre. Je pratique le chant vedic et je recherchais ce lien qui nous unit. L’hym Vedics, sans les comprendre intellectuellement, je ressens et me nourris de cette vibration de vie au delà des mots qui nous connectent à cette sagesse très ancienne. Tout cela me relie au sens profond de ce que nous vivons aujourd’hui, se retrouver, se respecter en tant qu’humains qui vivent sur cette belle planète 🌍 ainsi que tous ce qui nous entoure 🙏🏻❤️🌟🌺☀️🐝 encore un tout grand merci pour cette énorme recherche et ce beau livre . Estelle

    • ^ 1er mai 2018, par L. FAYER

      Chère Estelle
      Merci pour votre commentaire
      Vous avez bien raison : c’est très important aujourd’hui de "se retrouver, se respecter" et surtout de "se connecter à cette belle sagesse ancienne" qui nous unit tous ! Surtout nous, les Européens. C’est mon rêve que la Russie fasse partie un jour de l’Union Européenne politiquement et économiquement, car géographiquement elle y est déjà depuis longtemps !
      Même si ceci n’arrive pas dans un futur proche je me console à l’idée que nous sommes tous des frères et des sœurs par nos multiples réincarnations sur cette belle planète qui n’a pas de frontière astrale.
      L’histoire de la petite princesse Anastasia est un mythe. Malheureusement elle a été tuée avec sa famille, mais ses ossements ont été retrouvés plus loin d’où cette idée optimiste que peut-être les bolcheviques n’ont pas osé la tuer ... :=(
      Merci encore pour votre intérêt
      Cordialement
      Mme Fayer

 Dans le même rayon : Littérature

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

Le Grand-père

Le Grand-père est une aventure douce qui nous confronte avec l’âge, les relations humaines et l’amour en général. On y trouve des souvenirs, le goût pour le voyage, le respect de la nature et les sentiments qui nous unissent à cette terre et à tous ses (...)

La peintre perdue

Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...

Les roi wisigoths de Toulouse de Théodoric Ier à Alaric II

À partir de 418, Toulouse est la capitale d’un royaume Wisigoths gigantesque par sa superficie. Ce livre a pour objectif de vous raconter au mieux l’histoire méconnue et pas ordinaire des cinq rois wisigoths qui vont régner à Toulouse de Théodoric Ier à Alaric (...)